Bonjour, j'ai téléchargé plusieur elements trouvés sur le site afin de modifier la police des paramtres, or même l'instalation s'étant visiblement terminée avec succes, les polices ne changes pas. C'est également le cas pour la barre des tache du dessus le "démarreré" est toujours dans la même police. Merci de votre aide.
@ bibidu13 ; Merci je vais regarder ton liens. @ [b]Nvidia : un soft reset ? il faut simplement appuyer sur "reset" derière le téléphone ? Edit ; Merci pour ton lien bibidu13 ce fichier fonctionne, j'ai bien les police qui ont changées directement après un redémarrage. Merci
Un soft reset, soit avec le bouton rouge, soit avec un logiciel, soit en redémarrant le HD, c'est la même chose, tous les fichiers du forum fonctionnent il suffit de savoir les installer
OK merci, donc j'avais bien fait un reset avec le bouton rouge, après l'instalation de la police, cela s'est fait même automatiquement, mais au démarrage aucuns changement. Donc il sagissait peut etre d'un beug. En tout état de cause le 2seconde lien de téléchargement à fonctionné Merci à vous 2 bonne soirée
Je débarque un peu, là! Mais le fd d'écran sfr étant nul à ..., comment faire pour avoir ce fameu xthème en présentation du hd sur le forum, à, juste au-dessus? Merci d'avance!!
En flashant ta machine avec la ROM de Pyrana V4 tu auras le thème d'origine HTC. Par contre je ne sais pas si elle est dispo en téléchargement en Thèmes.
Bonne continuation Nico
2eme édition pour le thème lui même... regarde ce qui suit:
Salut, Nicko! Merci bcp pour ta réponse rapide. Vraiment trop beau. Je suis vraiment novice ds le domaine. Peut tu me dire ce qu'un flash implique? J'ai cru lire qu'on perdait la garantie en cas de problème Quoiqu'il arrive avec le flash, puis-je réinitialiser le hd avec le cd d'install fourni? Vais-je perdre la fct aps de sfr? Mais selon le gps que je choisirais, est-elle vraiment utile? Au fait, flasher veut dire quoi exactement? Cela dévérrouille le tél qd il est bloqué sur un opérateur? Merci d'avance pour ton temps! Pas facile au début, mais ce téléphone vaut vraiment le détour!! Amicalement, PIERRE.
Les Modos et les participants ont fait un boulo de malade pour avoir un maximun de réponse à nos questions Pour info il ne me reste plus que deux ou trois interrogation au-quelle je n'ai pas trouvé de réponse....ou mal chercher De plus tu crainds rien à faire les modifs, il y a un petit bouton magic rouge qui marche très bien chez moi
Je suis nouveau dans le monde HTC HD et je ne veux pas faire de bêtise. 1) ROM et Thème différent ? 2) Peut-on modifier le thème sans souci avec la garantie ? 3) Il existe un thème d'origine SFR pour la garantie ?
merci d'avance et une grand merci pour votre boulot !!!
Je suis nouveau dans le monde HTC HD et je ne veux pas faire de bêtise. 1) ROM et Thème différent ? ROM = Système d'exploitation, thème = juste les images, icones... 2) Peut-on modifier le thème sans souci avec la garantie ? Oui quand tu change de thème tu change juste des fichiers 3) Il existe un thème d'origine SFR pour la garantie ? Tu peut ptétre les trouver sur le web...mais pour étre sur avant de changer de thème tu sauvegarde les fichier manila sur ton pc on sinon avant de le renvoyer en garantie tu le flash avec ta rom SFR.
merci d'avance et une grand merci pour votre boulot !!!
par ailleurs, : - si tu as juste changé le thème, cela n'annule en rien la garantie. - c'est le flashage qui peut l'annuler, et encore il faut qu'ils s'en apercivent.
(En espérant être dans la bonne section) Je voudrai savoir quelle dimension donner au photo des contacts (favoris et quand on reçoit un appel) pour ne pas qu'une belle photo prise avec un vrai apn apparaisse très moche sur le HD.
voila je n'arrive pas à changer le fond d ecran de mon htc j'ai reussi une fois mais depuis plus rien à faire je suis passer par les parametrages de aujourd'hui mais cela ne fonctionne pas j'ai desinstallé diamond TF3D j'ai installé sur mon hd s2u2 c tout ! merci par avance pour votre aide !!
Bonjour, j'ai tenté de changer sans succès le thème de mon HD et je souhaite supprimer les fichiers manila que j'ai copier à la racine du fichier windows. Je n'y arrive pas ni en passant par l'explorateur de fichiers, ni par Total Commander.
si c'est juste le fond d'écran de la page "home", tu va sur l'onglt paramètre et tu sélectionne fond d'écran. à la question sur le fond par défaut tu répond non et ensuite tu sélectionne le fond que u veux dans tes images...
c'est la 15 ème fois qu'on répond à cette question alors:
par contre tu ne peux pas effacer les manila, il faut que tu recolles les anciens que tu aura pris la peine de sauvegarder... sinon je peux t'uploader ma sauvegarde de manila si tu galère trop
J'ai fait des recherches sur le forum sans trouver reponse a mon interrogation. Je voudrais juste changer la page today. Je suis en orange et je voudrais la meme page que la rom officielle. Le reste est identique a la rom htc alors je voudrais eviter de reinstaller. Merci de votre aide.
ben c'est juste un fond d'écran que tu as il suffit de changer le fond d'écran dans l'onglet paramètres du TF3D et tu cliques sur fond d'écran et mettre l'image de celle du htc ou une autre image de ton choix