Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[résolu][QUESTION] Bluetooth et transfert de fichiers Empty[résolu][QUESTION] Bluetooth et transfert de fichiers

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Voila peut etre une question débile ou autre mais j'aurai voulu savoir comment faire pour passer un fichier en bluetooth ou en recevoir j'ai bien activé mon bluetooth il a bien reconnu le telephone en face ( Samsung Jet ) MAIS Impossible a synchroniser et par exemple quand je vais dans les fichiers ou une photo a transferer via ce mode de communication je ne trouve pas envoyer via bluetooth avec les 3 petits points en bas comment faire merci pour votre aide

Stom

Dernière édition par Stom le Lun 7 Fév 2011 - 11:10, édité 1 fois

description[résolu][QUESTION] Bluetooth et transfert de fichiers EmptyRe: [résolu][QUESTION] Bluetooth et transfert de fichiers

more_horiz
Simple... le bluethoot sur wp7 ne permet pas de recevoir ni d'envoyer des fichiers sur nos téléphones smile

description[résolu][QUESTION] Bluetooth et transfert de fichiers EmptyRe: [résolu][QUESTION] Bluetooth et transfert de fichiers

more_horiz
Merci pour ta réponse mais pourquoi ils ont mis le bluetooth alors ?

more_horiz
=> son .. pour le moment ......

uniquement le son .. WP7 est très axé multimédia ....... .. pas transfert .....

more_horiz
ok, c'est donc pour ca que quand je veux le synchroniser avec mon autoradio, impossible de l'utiliser en kit voiture alors?!

more_horiz
Pour moi, pas de soucis, le mozart est bien apairé au bluetooth de ma voiture et je consulte directement sur la console de bord les appels entrants/sortant/échoué ainsi que le carnet d'adresse du phone...

En revanche, pas de musique, mais cela peut-être dû à ma version voiture de bluetooth !

J'ai un ami qui a la même voiture que moi, mais plus récente, j'avais essayé l'apairage de mon htc HD et il lisait les musiques alors que dans ma voiture je n'avais que la téléphonie... (Toujours en bluetooth!)

more_horiz
Salut à tous,

en effet, j'ai deux voitures équipées mains libres

une de 2006, qui ne prend que les appels entrants et sortants,
l'autre de 2009 qui prend les appels, et tous les sons générés par le mobile.

quant aux transferts de fichiers via bluetooth non autorisés....... j'ai l'impression de naviguer sur la planete apple.... No

à plus

Gérald

more_horiz
WP7 est vraiment particulier de ce côté ....
A suivre dans les correctifs de 'crosoft.....

more_horiz
geraldo a écrit:
Pour moi, pas de soucis, le mozart est bien apairé au bluetooth de ma voiture et je consulte directement sur la console de bord les appels entrants/sortant/échoué ainsi que le carnet d'adresse du phone...

En revanche, pas de musique, mais cela peut-être dû à ma version voiture de bluetooth !

J'ai un ami qui a la même voiture que moi, mais plus récente, j'avais essayé l'apairage de mon htc HD et il lisait les musiques alors que dans ma voiture je n'avais que la téléphonie... (Toujours en bluetooth!)

Ok, ben moi j'ai tous les sons qui passe du tel a la voiture avec se hd7, mais pas pour les appels... alors qu'avant avec ma voiture j'avais le choix et ca matché très bien (j'avais le hd2, le hd, le hd mini et le diamond) tous aucun probleme, je choisissais. je pouvais soit avoir tous les sons, soit l'utilisation juste en main libre.
Donc ca vient du téléphone hd7 tout ca et non des appareils qui recoivent.

more_horiz
pas HD7 .... WP7 ......

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
pas HD7 .... WP7 ......

oui, c'est vrai... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: