Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Fond d'écran transparent Empty[REQUETE] Fond d'écran transparent

more_horiz
Bonjour à tous,

nouveau et heureux possesseur d'un HD, je cherche à le customiser. J'avais vu il y a quelques temps sur youtube un programme qui rend le fond d'écran transparent en se servant de la camera pour afficher ce qu'il y a dérière le portable.
Je n'ai malheureusement pas retenu le nom de cette appli et je ne retrouve pas la vidéo.

J'ai flashé mon HD avec la dernière rom officielle 1.14.22273 et radio 1.09.25.14

description[REQUETE] Fond d'écran transparent EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran transparent

more_horiz
Tu peux te présenter ICI

Pour le rendre transparent, tu veux voir les composants électronique de ton HD ? lol!

Pour être plus sérieux, tu as toutes les réponses dans cette section pour "customizer" ton HD. Et si tu n'as pas de réponse, pose la question et on essayera de te répondre.

description[REQUETE] Fond d'écran transparent EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran transparent

more_horiz
Je n'ai jamais entendu parler de cette application (vidéo en fond d'écran) pour le HD, l'idée me plait, mais à mon avis difficilement réalisable et certainement trop consommatrice d'énergie Wink


Wait & see

description[REQUETE] Fond d'écran transparent EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran transparent

more_horiz
Live false color camera background on HTC Diamond