Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08 Empty[AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Les résultats du sondage, m'ont donné envie de passer le cap du flash NAND smile
Etant sur Mac depuis peu, j'ai du installer un Windows virtuel (ayant une licence officielle) à l'aide de Parellel Desktops.
J'étais jusque là en HSPL 1.42 et ai pu rapidement mettre à jour vers la HSPL 2.08.
Sauf que depuis, chaque tentative de TASK 29 ou de MAGLDR se solde par un échec de connexion (error 264).
Je ne sais plus quoi faire, et toutes les idées sont les bienvenues.
Merci

description[AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08 EmptyRe: [AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08

more_horiz
As tu tenté de lancer le task29, en "exécuter en tant qu'administrateur" ?

description[AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08 EmptyRe: [AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08

more_horiz
lauky a écrit:
As tu tenté de lancer le task29, en "exécuter en tant qu'administrateur" ?


Je doute que cela ait un rapport puisque les Romutility se lance parfaitement, switch le téléphone en Bootlader, et le tout bloque à 0%, jusqu'à obtention d'un message d'erreur de connexion type 260-266..

description[AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08 EmptyRe: [AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08

more_horiz
Le task29, je l'ai lancé comme ça, car normalement, il ne sait pas lancer

description[AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08 EmptyRe: [AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08

more_horiz
Qu'entends tu par "lancé comme ça"?
Tu veux dire que l'utilitaire de flash ou task29 ne se lançait que comme ça? ou en mode administrateur, et uniquement, tu as pu voir l'évolution du TASK29?

Dans mon cas, le SOFT se lance sans aucun problème, c'est la partie Hardware qui plante je pense, bien que les drivers USB semblent bons , puisque l'upgrade ou downgrade du HSPL fonctionne très bien.

description[AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08 EmptyRe: [AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08

more_horiz
Au début, j'ai lancé normalement, ça n'a pas fonctionné, alors lancé en tant qu'administrateur, et là, il a fonctionné

description[AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08 EmptyRe: [AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08

more_horiz
lol très con, regarde bien si tu es réelement en Hspl je croyais aussi, et dans une manip sa a du s'enlever, je suis sous endroid en NAND et sans Hspl et je n'avais eu aucun souci au debut et maintenant la meme j'ai remarque que je n'étais plus en HSPL mais SPL :p

bref smile je reinstalle sa maintenant et je t'informe si tu veut si sa regle mes souci smile

description[AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08 EmptyRe: [AIDE] Impossible de Task29 ou Flash depuis HSPL 2.08

more_horiz
Même cas je suis passé en 2.08 sans soucis mais pas moyen de faire quoi que ce soit d autre donc je vais essayer de lui remettre le hspl, sait on jamais, en tout cas si c'est ça merci...


edit: 10 min plus tard tout marche c'est d'enfer, merci bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre