C'est quoi un mec qui essaie une rom pendant 30 minutes ??? On dirait Nico
Pour le reboot, ca se trouve dans les notifications....Tu n'as même plus besoin d'application de contrôle d'alimentation...
Pour la.personnalisation, oui c'est pas aussi libre mais en se cassant un peu la tête, on y arrive également tout en bénéficiant du confort d'utilisation (qu'on ne peut pas évaluer en 30 min de toute manière...)... Bref...J'attends de voir une personnalisation digne de ce nom avec la Cyano dans le topic bureau DHD puisque tu as besoin de liberté...
Téléchargé depuis hier, et j'ai fait joujou avec la soirée et ce matin, mais petit surprise, je me suis apercu que je n'avais pas de possibilité de synchro avec outlook. via USB. Dommage car, c'est vrai que c'est fluide et stable Good job
Bon, désolé pour le boulot du traducteur français de cette Rom, mais je ne peux garder. C'est vraiment trop limité. Je m'attendais à pouvoir tout configurer et personnaliser. Mais en fait on n'a le choix que du pré-maché, à moins de mettre un autre Launcher. Mais à ce moment, autant prendre une Rom moins rigide et y mettre son Launcher perso. Cette Rom conviendra par contre à ceux qui veulent avoir de jolis Home tous faits par d'autres. Ce que je comprend. Mais si je veux un truc qui ressemble à l'IPhone, j'achète un Iphone. C'est plus simple. Voilà, c'était mon humble avis d'utilisateur. Sur ce, je retourne vite fait sur CM7, où je suis plus libre. Merci quand même Redox, tu fais du super boulot!
Le launcher de base est de tout façon pas indispensable il apporte trop peu par rapport à ses défauts. Et comme pour toute rom aujourd'hui je suis sous launcher pro alors question personnalisation ca me donne le choix car je fait mon theme moi même. couplé aux themes de MIUI pour les icones, lockscreen etc... je pense que l'on obtient la personnalisation la plus poussé en tout cas prenons exemple de cyano quand je change un theme c'est l'ensemble, alors qu'ici on peut séparement aimer un theme pour le systeme, un autre pour les sms.
Mais tu as vu le mot Iphone tu t'es senti coincé en perte de liberté. Pour moi personnellement à part le défaut du manque du drawer app et la gueule des menus qui font pensé à l'Iphone ba il y a aucun rapport. C'est juste une ergonomie qui est revu à la chinoise. Par contre il serait bien que leur widget soit utilisable sur un autre launcher...
@ Gill, C'est quoi un mec qui essaie une rom pendant 30 minutes ??? On dirait Nico J'ai posté mon 1er message après 2h d'utilisation. Pas de jugement hatif mon ami. Pour le reboot, ca se trouve dans les notifications....Tu n'as même plus besoin d'application de contrôle d'alimentation... Le reboot dans la zone de notification ne propose pas de choix de rebooter en Recovery ou en Bootloader. Ou je n'ai pas trouvé. Pour la.personnalisation, oui c'est pas aussi libre mais en se cassant un peu la tête, on y arrive également tout en bénéficiant du confort d'utilisation (qu'on ne peut pas évaluer en 30 min de toute manière...)... Comme tu dis: "en se cassant la tête". Bref...J'attends de voir une personnalisation digne de ce nom avec la Cyano dans le topic bureau DHD puisque tu as besoin de liberté... Et mon téléphone ne ressemble pas à un iphone... Ouvre un menu, et regarde.
Sinon, faut pas se sentir froissé les MIUI addicts! Je donne mon avis, et je le partage.
Bonjour a tous, venant de la core droid 2.3 , je me suis dit pkoi pas la miui .. je l'ai flashé ...mais a ma grande surprise , et apres avoir parcouru les 19 pages du post , je m'aperçois que l'appli radio fm necessite une connexion bluetooth ... etant un grand consommateur de radio , est ce normal , pkoi n'as t on aps droit a l'aapli radio fm d'origine du htc ..???
venant de la core droid 2.3 , je me suis dit pkoi pas la miui .. je l'ai flashé ...mais a ma grande surprise , et apres avoir parcouru les 19 pages du post , je m'aperçois que l'appli radio fm necessite une connexion bluetooth ... etant un grand consommateur de radio , est ce normal , pkoi n'as t on aps droit a l'aapli radio fm d'origine du htc ..???
@ Gill, C'est quoi un mec qui essaie une rom pendant 30 minutes ??? On dirait Nico J'ai posté mon 1er message après 2h d'utilisation. Pas de jugement hatif mon ami. Pour le reboot, ca se trouve dans les notifications....Tu n'as même plus besoin d'application de contrôle d'alimentation... Le reboot dans la zone de notification ne propose pas de choix de rebooter en Recovery ou en Bootloader. Ou je n'ai pas trouvé. Pour la.personnalisation, oui c'est pas aussi libre mais en se cassant un peu la tête, on y arrive également tout en bénéficiant du confort d'utilisation (qu'on ne peut pas évaluer en 30 min de toute manière...)... Comme tu dis: "en se cassant la tête". Bref...J'attends de voir une personnalisation digne de ce nom avec la Cyano dans le topic bureau DHD puisque tu as besoin de liberté... Et mon téléphone ne ressemble pas à un iphone... Ouvre un menu, et regarde.
Sinon, faut pas se sentir froissé les MIUI addicts! Je donne mon avis, et je le partage.
Oui, je plaisantais...Mais bon, même en 2 heures, honnêtement, tu ne peux pas te familiariser avec cette rom...
Après je comprends très bien le fait que ça ne te plaît pas...
Par contre, quand je disais "faut se casser la tête", de toute manière, dès que tu veux personnaliser un minimum, faut se casser la tête, même avec launcher pro
Pour le reboot, tu as raison mais de toute manière, j'utilise quick reboot et ce, sur toutes les roms...
Sinon, non, moi, quand j'ouvre un dossier justement, ça ne ressemble pas à un iphone (heureusement qu'il y a des astuces pour ça )
elle marche nickel, aucun problème et elle est super fluide. le seul petit défault etait une lenteur au niveau de l'ouverture de la galerie photo mais j'ai trouvé de quoi ça venait. la carte micro sd de 8go qui est fourni avec est une class 2 que j'ai remplacé par une class 6. les photos s'ouvrent instantanéments. un grand merci a tous ceux qui nous font de superbe ROM et divers applis. félicitation également pour ce forum qui est vraiment très bien fait, on y trouve tout !!!!!!!!! bonne soirée.
C'est pas faute d'avoir cherché donc je m'excuse d'avance si je n'ai pas trouvé, ca m'évitera de me manger le traditionnel "ca m'énerve les mecs qui ne cherchent pas alors que nanana +1 -1 ta mère en skate ", mais quelle rom radio est préconisée pour cette rom 1.1.28.1?
De plus j'ai vu que certains kernel apparemment optimisaient la bête est ce vrai? qq'un peut il me faire un retour sur expérience?