Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

description[aide] Desire HD  n'aime pas le froid ? Empty[aide] Desire HD n'aime pas le froid ?

more_horiz
Bonjour a tous,

J'utilise pas mal mon Dhd pour faire des photo mais voila a trois reprise quand j' essaye de faire des photos en exterieur par temperature négative que l' appareil photo se bloque voir me plante carrement le htc.
Ce matin j'ai eté obligée de sortir et de remettre la batterie pour reussir a le redemaRrer...apres ca j'essaye de prendre une photo dedans a temperature normale ( 18) et tout va bien ca marche pas de plantage...
Le probleme se produit uniquement quand je veux prendre des photos et quil fait froid... heu ouais je sais strange comme truc mais a votre avis c'est possible que les temperature en dessous de 0 plante mon desire hd?

description[aide] Desire HD  n'aime pas le froid ? EmptyRe: [aide] Desire HD n'aime pas le froid ?

more_horiz
Essaie un peu en désactivant le flash :o ?

description[aide] Desire HD  n'aime pas le froid ? EmptyRe: [aide] Desire HD n'aime pas le froid ?

more_horiz
j'essayerai demain matin, mais la je sors plus, trop froid lol

more_horiz
Il m'est arrivé exactement la meme chose que l'auteur

Je l'ai envoyé a htc , ils ont mis a jour la carte mère et depuis plus de probleme

more_horiz
arf j'ai pas envie d' envoyer mon tel j' en ai pas d' autre... tu as contacté directement htc? y a pas moyen de faire la mise a jour sois meme ?

more_horiz
htc desire hd n'aime froid, ca veux dire quoi?

more_horiz
merbleu a écrit:
htc desire hd n'aime froid, ca veux dire quoi?

C'est comme quand on va à la piscine et qu'il fait vraiment froid, il devient tout petit Laughing

more_horiz
Zepiii Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: