Donc si "mode" avion => seul le recepteur GPS est en route ...... Si "localisation" c'est que ça va (erreur de chargementde carte, merci de vérifier que vous n'ête pas en mode avion, et que vous avez une connection WiFi...... blabla)
Bonsoir a tous, Alors je reviens aux news, ca y est le soft fonctionne enfin et avec toutes les cartes. Je vais expliquer la démarche que j'ai faite: -Créer un dossier www/o25/u/eu/wm_select avec les dossiers map, sound et data sur votre pc -Y insérer tout les fichiers nécessaire présent dans le filelist.xml et préalablement récupérés sur votre wp7 -Récupérer votre logiciel navigon 1.7 Europe pour iPhone -Remplacer les fichiers présent dans votre dossier data par ceux de navigon 1.7 Europe (sauf advisor.nfs) et insérer dans le dossier map les cartes souhaitées sans oublier d'ajouter les références et tailles dans filelist.xml -Supprimer sur votre téléphone les cartes présentes dans le dossier map ou réinstaller l'appli si vous en avez les moyens -Télécharger et exécuter simple webserver et sélectionner le dossier www et faite Start -Allez ensuite dans Windows/system32/driver/etc et modifiez le fichier hosts en y ajoutant votre adresse IP suivit de l' adresse du serveur navigon (ce qui aura effet de rediriger le téléchargement des cartes sur votre pc -ensuite brancher votre téléphone au port USB pc (desactivez le WIFI) et attendez que zune démarre -L appli devrait télécharger les cartes sur votre pc et voila
Testé avec l'omnia7 et fonctionne impec (n utilisez pas la dernière version navigon) Dites moi si vous avez des problèmes.
Dernière édition par Multipass le Lun 21 Fév 2011 - 2:57, édité 3 fois
Mais avec cela j'ai un problème car il n'y a pas de localisation GPS... Et aussi, si je supprime tout les fichiers Sounds sauf le français ainsi que les cartes dont je n'ai pas besoin, je ne peux voir aucune carte...
Déjà, mets les lignes France, Andorre et Monaco en dessous de switzerland. Ensuite as tu bien rentré chaque taille pour chaque fichier, as tu bien remplacé les nfs sauf advisor.nfs, et pour terminer question bête, est tu sorti dehors 5 min? Par contre, pour la langue française et la 3D, je ne me suis pas penché dessus, je verrai ca demain, donc dans l'attente, ne supprime pas les autres. PS:désolé pour les fautes de frappe, le téléphone c'est pas pratique :-)
Dernière édition par Multipass le Lun 21 Fév 2011 - 0:39, édité 1 fois
Alors pour les lignes France, Andorre et Monaco, je viens de le faire et pour les tailles de fichiers oui c'est fait car sinon lorsque je téléchargerais les fichiers ça me mettrais une erreur de téléchargement comme j'ai déjà eu quelques fois... Par contre pour les .nfs, je dois les prendre a partir du Navigon.ipa version Europe? La version Navigon.ipa France ne suffira pas?
Si tu as navigon France, utilise les France, si Europe, alors ceux de l'Europe. Mais je conseille l'Europe v1.7 pour la compatibilité avec d'autres cartes (j'en ai installé une dizaine, toutes fonctionnent). Veille bien a conserver advisor.nfs. Pour la réception GPS, un conseil, sors, je me suis fais avoir. Il faut absolument sortir pour accrocher.
Dernière édition par Multipass le Lun 21 Fév 2011 - 3:06, édité 2 fois
Par contre je ne trouve pas de satellite.nfs ni de realityview.nfs dans mon .ipa Europe. Mais je trouve un sat_Eu.nfs et un realityview_Eu.nfs alors je prends ces 2 la et je les renommes en satellite.nfs et realityview.nfs ou alors je modifie mon files.xml avec les nom originaux : sat_Eu.nfs et realityview_eu.nfs? Et un dernier problème je ne trouve pas du tout de Navikernel.nfs dans mon fichier .ipa...
Je crois que beaucoup de choses n'ont pas été saisies...
Il faut avoir une licence Navigon sur WP7 (edition allemande..) là dessus, il est possible de récupérer les carte Fr que vous aviez pour votre Itruc, si vous en aviez un ....
Aucun lien ne sera donné
Ce tuto est fait pour ceux qui ont les licences
j'avais un Itruc, j'ai acheté un WP7 allemand avec Navigon en plus ... => ce tuto est pour moi ...
ATTENTION aux dérives !!!!!!
Biensur, cela est a prendre en compte pour effectuer ces opérations :-) Si j'ai fais une quelconque erreur en postant des infos que je n'aurais pas du, j'en suis désolé, merci de modifier, supprimer ou modérer les infos.
Dernière édition par Multipass le Lun 21 Fév 2011 - 2:14, édité 1 fois
Quelqu'un aurai des nouvelles pour la langue française et la 3d? J'ai cherché un peu mais la 3d me paraît peu probable, mais langue française un peu plus. Je n ai trouvé aucune infos la dessus, quelqu'un en a?