Alors voilà après y avoir passé la moitié de la nuit je confirme :
Malheureusement pas de solution pour la langue française pourtant dans le fichier NaviKernelConf du téléphone la langue française est bien sélectionnée !?
Je cherche encore ... Je pense qu'en fait ce n'est pas le fichiers sound qui est utilisé par l'appli car le changement dans NaviKernelConf ne change rien, mieux l'inversion de fichiers anglais/français non plus comme si ces fichiers n'étaient pas utilisé par le programme.
Pour le moment je me contente donc de l'anglais en attendant une solution.
Je confirme que la ligne Language = LANGUAGE_ENGLISH dans le fichier NaviKernelConf.ini ne sert à rien car vous pouvez mettre n'importe quoi (exemple Language = LANGUAGE_AAAAAAA) cela fonctionne toujours et en Anglais !
tout ce passe dans les dll... Patientez..!! navigon devrait fonctionner en français , et en 3D..! Je ne peux pas, et n'en dirais pas plus pour le moment..!! Désolé! juste un peu de patience de votre part..!! ;-)
Dernière édition par tchitchi le Mar 7 Juin 2011 - 18:24, édité 1 fois
j'ai moi aussi scanné l'ensemble des dll et effectivement il y a pas mal d'infos sur les possibilités cachés dans cette première version, j'ai essayé de supprimer les tag commentaires qui englobent ces fonctions mais après redeploiement l'applis ne démarre plus, je n'ai pas assez de connaissances sur l'édition des dll pour cela !
Bon moi avoir Omnia 7... moi avoir franchement installé Map france... Moi attendre de vos nouvelles pour continuer les modifs... je connais rien à Navigon car c'est de la merde face à iGo Primo mais bon... Sur Windows phone 7, on peut pas faire le difficile...
Voilà, au passge je remercie Poloche... pour les instructions à suivre... un bon gars lui !
(...) je connais rien à Navigon car c'est de la merde face à iGo Primo mais bon...=>tu serais prié d'éviter ce genre de remarque gratuite s'il te plait .... Chacun à le droit d'avoir ses propres goûts. De s''exprimer aussi, mais quand certains ce casse le c** pour mettre à dispo certaines astuces pour porter Navigon de leur ex-IPhone à leur nouveau WP7, on évite StP. D'autant plus que tu ne sembles pas vraiment "remplir" les conditions (avoir une licence officielle Navigon pour Iphone) Sur Windows phone 7, on peut pas faire le difficile... => exactement, ce que je dis ci-dessus est encore plus valable
Voilà, au passge je remercie Poloche... pour les instructions à suivre... un bon gars lui ! => merci pour lui, mais je ne pense pas que ce soit le seul
oulalalalala... On connait pas bien le LeSScro ici, moi je dis ce que je pense... Je fais pas dans la dentelle... je vois pas pourquoi je vais aire mon hypocrite juste pour pas froisser certaines personnes...
Je respecte le travail de chacun, mais as tu testé iGO Primo ou Amigo ou même le iGO 8..; un TomTom, un Copilot... j'ai rien contre Navigon mais il lui manque beaucoup de choses que les autres ont sans skin ou modif quelconque dans la structure du système...
Et non tu ne te méprends pas, iPhone, c'est pas ma tasse de thé... pour pas dire de la merde, mais il le fait bien sa merde, on peut pas le nier.
Je fais pas le difficile, je prends juste pour le fun... tu sais je me balade avec 5 phones sur moi... et pour le GPS c'est pas celui là... pour sur !
Donc pour finir, je remercie Zepii qui a rapporté l'info depuis un autre Forum... XDA pour la bidouille... Samsungfirmware.com pour les roms, Radio... Mon Ego car il est bien placé... Et SniIper ICe qui a pris le temps de me lire... en toute sympathie...
Tout çà pour dire... on peut pas changer LeSScro, le faux culisme... Pas mon truc... je te parle brut de décoffrage... j'ai des asperités comme le bitume... Et je reste frais comme un jus de fruit...
Moi je suis pas très doué en graphisme... mais bon je peux essayer de participer aux posts concernant les designer...
Ô honorable Zepiii, je vous ai lamentablement amoché votre nom, veuillez ne pas en tenir rigueur à votre humble et valeureux chevalier.. fraîchement débarqué de son île...
Il n'y a pas de soucci pour moi, mais je préfère que l'on dise "je n'aime pas" (et voir même une petite argumentation tout à fait facultative) qu'un "c'est de la merde" sans en dire plus.
Ce n'est qu'une phrase, qui veut quasiment dire la même chose mais qui "passe mieux". Personne n'est là pour "froisser" qui que ce soit.
J'ai repris d'autres personnes (voir dans les différents topics....ou posts de ce topic) pour l'inverse ....
On peut être "brut" (pour ma par le bitume est plutôt lisse ... ) mais avoir un certain respect pour le goût des autres.
Ma "remarque" était simplement faite pour souligner cette approche