Slt, il faudrait qu'on te fasse une prise en main directement sur ton pc sinon... si tu es d'accords, un soir je veux bien regarder avec toi et chercher les erreurs
pommefraise : Dommage ...ça paraît compliqué mais si tu reprends tous a tête reposé ça passe sans soucis....oublie tes cartes iphounes et utilise maploader pour l'ensemble..Bref tu es bien entouré ...ne lâche pas l'affaire ...
Sniper Ice: il manque l'auréole ....bon il ma pas mal dépanné alors je vais pas trop le charrié...
Poloche : quel bonne idée "cette pris en mains " dit comme cela ça peut faire peur (malheureusement, tous le monde ne connait pas teamviewer ou vnc.....) .... ehhh finalement la demoiselle était en 7008 , tu voyais nodo je pensais mango finalement on a eu tous faut : -))))
Je viens d'installer Mango sur mon HD2 et j'ai essayé d'installer Navigon V3 jusqu'au problème de l'étape 3 ou les cartes doivent s'installer sur le phone... J'ai le message d'erreur " une tentative d'accés socket non autorisé....." Je dois je pense modifier mon fichier "Host" que je ne trouve pas ou je suis un Je suis sous Seven et si quelqu'un peu m'aider ps: pare feu et antivir désactivé Merci
devil51 : le fichier host se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc mais je doute que ça règlera ton pb .....le host permet d’éviter la connections au serveur Ms dans ton cas il s'agit d'un pb interne entre pc et tel..
"accés socket non autorisé "en langage MS signifie qu'une tranche de port qui dans ton cas son soit utilisé ou protégé....par un software (antivirus , parfeu..une bas de registre non propre ) ou qu'un hardware ( webcam , imp)....
donc il va falloir recherche plutôt un soft ou un matos qui empêche la liaison redémarre ton pc désactive parfeu ( pense a le désactive à partir des paramètres avancés) et antivirus..pense a déconnecter tous perif hors clavier et souris ...fait un essai...tente un mise a jour de crosoft ehhh oui tu vas devoir tatonner... le mieux et souvent le plus rapide ...est de réinstaller Win proprement.....mais bon je supose qu'il y as des gens qui on eu le pb et qui on su s'en sortir autrement donc ...à voir... a++ Cali
Afficher les fichiers et dossiers cachés ? c'est actif ou pas ?
L'adresse IP est la bonne, celle de ton PC ?
@ Cavalero... Toi même tu connais le niveau d'iGO... Navigon a par contre une bonne voix TTS, Sandrine parle bine le français, un bel effort sur le moteur TTS... Et sans modification... Chapeau Navigon !
J'utilise Totalcommander(explorateur de fichiers) et l'options "fichiers cachés" est bien coché Edit: sur l'explo win il apparait bien Bon maintenant il faut que je modifie ce fichier
Je me rappelle plus, mais dans la première méthode, j'avais touché au HOST car il me donnait une adresse par défaut, celle du créateur de l'application...
il me semble que maintenant, il va chercher plus simplement l'adresse, que tu n'as qu'à sélectionner dans le menu déroulant...
Le problème se situe dans une zone qui m’échappe...
Sinon tu veux un fichier HOSTS type ?
Dans le chemin qu'on t'as donné plus haut...
Le fichier HOST n'a pas d'extension, ouvre un txt... Colle çà dedans et ensuite save et ferme, et supprime l'extension, rédémarre et fais un test...
Extrait de mon HOSTS !
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost 127.0.0.1 activate.adobe.com 127.0.0.1 practivate.adobe.com 192.168.1.20 developerservices.windowsphone.com
Hiphip hourra....enfin c'est partie...pour l'instant en cours de download Merci pour ton aide Enfin j'ai fais une erreur dans l'adresse IP, j'ai mis 192.168.1 au lieu de 0
L'important c'est que çà fonctionne... On a tous des problèmes et le Forum est là pour çà, t'inquiète Poto ! çà m'a fait plaisir de rendre l'appareil !