@maximus77, j'ai un peu ramé avec gparted mais j'y suis arrivé. Lors du flash core droid faut-il reprendre toutes les étapes avec partition en 1024 et l'autre 0 ou suffit-il de copier le fichier zip?
Non il ne faut surtout pas reformater la carte via le CWM. Tu colles le zip, tu flashes, au premier boot tu entres ta config (compte gmail etc...), tu laisses le téléphone environ 10 min le temps qu'il se configure tout seul ( il installe les apps qui sont dans l'historique de telechargement, et se "paramètre" en tâche de fond), puis tu reboot et là ton tel est fonctionnel.
Dis-moi si tu constates une amélioration au niveau de la fluidité, et n'oublie pas d'installer SetCPU, dispo gratuitement sur xda, avec la bonne config qui va avec
Core Cell Desire HD V1.5 Updated too 1.84.661.1 WWE TELUS base Updated Kernel Too RAF 1.8 OC Modified more parts of theme Battery improvement Huge Performance improvement Fixed some scripts Added DSPManager too Data User Apps (by many requests) Adjusted auto bright for a better indoor and outdoor values (seems perfect too me now) Video playback improved and new drivers Reverted Rosie too 4 row and no transparency (makes app drawer alot faster) And few more things updated And alot more minor changes Camera improvements and sound issue fixed Sound improvements (speaker & Incall) Updated Gmail Updated Rom Manager Updated Google Maps Update Adobe Reader Updated Market And few more things updated And alot more minor changes
Quelqu'un a réussi à installer DSP manager svp ? je ne le trouve pas
c'est sensé servir a koi le DSP manager ?? le kernel 1.9 est sorti si ça t'interesse ...
psylooooo a écrit:
Core Cell Desire HD V1.5 Updated too 1.84.661.1 WWE TELUS base Updated Kernel Too RAF 1.8 OC Modified more parts of theme Battery improvement Huge Performance improvement Fixed some scripts Added DSPManager too Data User Apps (by many requests) Adjusted auto bright for a better indoor and outdoor values (seems perfect too me now) Video playback improved and new drivers Reverted Rosie too 4 row and no transparency (makes app drawer alot faster) And few more things updated And alot more minor changes Camera improvements and sound issue fixed Sound improvements (speaker & Incall) Updated Gmail Updated Rom Manager Updated Google Maps Update Adobe Reader Updated Market And few more things updated And alot more minor changes
Quelqu'un a réussi à installer DSP manager svp ? je ne le trouve pas
Salut,ce fix me fait planter le phone,bootloop sans arret,obliger de reflasher,sa passe pas sur mon phone. Une idee, merci
j'ai eu ce prob avec le zip de themes , moi g tout réinstallé ( restauré ma sauvegarde )
conseil à tous ! avant d'installer un fix ou faire une mise à jour ! faire un backup avec CWM , comme ça en cas de plantage vous pouvez restaurer tranquille !
Merci spyoner,je n ai rien perdu,vu que mes infos sont sur mon ext,mais rien a faire,le fix 5 colonnes, se flashe bien,message final ok,c est au reboot que le soucis survient.
En fait,je ne peut appliquer aucun themes/fix ou autre,a part la rom et des kernels en recovery.
Merci spyoner,je n ai rien perdu,vu que mes infos sont sur mon ext,mais rien a faire,le fix 5 colonnes, se flashe bien,message final ok,c est au reboot que le soucis survient.
En fait,je ne peux appliquer aucun thèmes/fix ou autre,a part la rom et des kernels en recovery.
ouep j'ai eu le même problème ! , la 1ere fois g tout réinstallé et au redémarrage ben plein de message d'erreur , arrêt de l'application etc... toutes les 3sec .. donc j'ai du tout réinstaller de nouveau et après j'ai fait un backup , suite au backup j'ai réessayé d'installer les fix et les zip pour thèmes et ROw et paf ! plantage ! donc j'ai restauré avec CWM.
je n'ai pas vraiment cherché à savoir d'ou ça venait ... je ne sais plus s'il y a une partie qui parle de ça sur la fiche de la ROm sur xda .. dans la FAQ .. et il y a tellement de post que c'est plutôt galère de tout relire le mieux je pense est de t'inscrire sur le site officiel de coredroid et de remplir un post dans la partie support pour le HD2 .. ptet qu'ils auront une réponse à te donner >>> http://coredroidroms.com/index.php?option=com_ninjaboard&view=forums&Itemid=238
En fait,je ne peut appliquer aucun themes/fix ou autre,a part la rom et des kernels en recovery.
J'ai déjà eu ce problème... Depuis, je n'ai pas retesté. Je testerai sans doute ce week-end.
c'est normal.....la rom est full ODEX (non DEODEX comme toutes les autre) de ce fait toute modification graphique est impossible (du moins facilement) ceci a été mis en place pour augmenter la rapidité de la rom mais au detriment de sa personalisation....voila vous savez a present pourquoi
c'est normal.....la rom est full ODEX (non DEODEX comme toutes les autre) de ce fait toute modification graphique est impossible (du moins facilement) ceci a été mis en place pour augmenter la rapidité de la rom mais au detriment de sa personalisation....voila vous savez a present pourquoi
Merci pour l'info Bichon , mais je trouve ça quand meme fort bizzare par rapport au fait que ces addons soient faits spécialement pour cette ROM ... a part si il y a eu des modifications entre la version 1.2 et 1.5 concernant les modifications graphiques
Voilà tout est dit dans le fichier Astuce de la rom,fallait juste lire (merci Bich0n )
""" Comment puis-je changer le système / app / ... apks peau ou des icônes? Depuis cette version est optimisée et Odexed vous devrez aussi prendre quelques précautions. D'abord, vous aurez besoin d'un APK Deodexed que vous essayer trop de changements. Ensuite, au sein de la Build vous devrez aussi supprimer l'APK et le fichier odex respectifs. Exemple: (Changements dans le navigateur) 1. A l'intérieur du système Build / App vous trouverez Browser.apk et browser.odex vous devrez aussi supprimer les deux fichiers. 2. Vous aurez besoin d'un Deodexed browser.apk qui contient le Browser.apk & Browser.odex fusionnées en une plus grande Browser.apk 3. Apportez les modifications et le pousser ensuite au système / app (ne pas oublier 1ère étape)
Une autre façon serait d'utiliser une cuisine Android à deodex l'ensemble du système / app et vous aurez alors le système / app deodexed puis il suffit de changer ce que vous aimez. """
ben c'est a tester tout ça , ceci dit moi je suis bien avec ma rom actuelle donc elle restera comme ça
FAJO a écrit:
Voilà tout est dit dans le fichier Astuce de la rom,fallait juste lire (merci Bich0n )
""" Comment puis-je changer le système / app / ... apks peau ou des icônes? Depuis cette version est optimisée et Odexed vous devrez aussi prendre quelques précautions. D'abord, vous aurez besoin d'un APK Deodexed que vous essayer trop de changements. Ensuite, au sein de la Build vous devrez aussi supprimer l'APK et le fichier odex respectifs. Exemple: (Changements dans le navigateur) 1. A l'intérieur du système Build / App vous trouverez Browser.apk et browser.odex vous devrez aussi supprimer les deux fichiers. 2. Vous aurez besoin d'un Deodexed browser.apk qui contient le Browser.apk & Browser.odex fusionnées en une plus grande Browser.apk 3. Apportez les modifications et le pousser ensuite au système / app (ne pas oublier 1ère étape)
Une autre façon serait d'utiliser une cuisine Android à deodex l'ensemble du système / app et vous aurez alors le système / app deodexed puis il suffit de changer ce que vous aimez. """