Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptiondb77 : me voilà ;) Emptydb77 : me voilà ;)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Comme il faut le faire, je le fais Wink
Je me prénomme Denis et j'habite en Seine-et-marne.
Je suis concepteur-réalisateur d'applications intranet/internet dans la fonction publique.
Heureux possesseur d'un HTC Desire HD depuis Noël, je cherche, comme tout le monde, la ROM idéale.
J'avais un HTC Cruise auparavant, qui fonctionne toujours d'ailleurs, mais mon épouse a voulu que je change Wink
Je suis donc passé d'une mobicarte à un forfait Origami Style 1h.
Concernant le DHD, je tourne actuellement avec la ROM Android Revolution, j'ai testé la MIUI, mais trop iphone à mon goût, le CM6.1.3, mais je ne retrouvais pas mes petits, alors je testerais bien la CM7 mais... pas mal de questions donc pas mal de posts à lire avant de me lancer et certainement pas mal de questions à poser, plus ou moins nulles pour certain(e)s peut-être mais bon, il faut bien...

A très bientôt sur ces pages... Wink

descriptiondb77 : me voilà ;) EmptyRe: db77 : me voilà ;)

more_horiz
db77 : me voilà ;) 61449
@+ sur le forum Wink

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

zack

more_horiz
Merci les gras, je vois que vous êtes tous en CM7 smile Qu'est-ce qu'elle donne ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: