Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionvenu pour un renseignement ---> repart avec Android :) Merci ! Emptyvenu pour un renseignement ---> repart avec Android :) Merci !

more_horiz
Bonjour a tous,

Etant l'heureux possesseur d'un HTC HD2 (enfin pas avec la Rom d'origine SFR...) je me suis connecté a la base pour
savoir comment rendre compatible mon téléphone avec l'opérateur Vini en Polynesie (tahiti).
J'ai finalement surfer dans les rubriques du HD2 pour y mettre une Rom bichon WM puis récemment une froyo android en NAND... Impécable !

Mais il est temps pour moi de préparer le départ pour tahiti fin Avril et je dois me rensigner sur la compatibilié de mon tel en polynesie... reste plus qu'a trouver la rubrique concernée !

En tout cas merci a tous les cooker pour leur travail remarquable qui font du HD2 un sacré investissement !

descriptionvenu pour un renseignement ---> repart avec Android :) Merci ! EmptyRe: venu pour un renseignement ---> repart avec Android :) Merci !

more_horiz
venu pour un renseignement ---> repart avec Android :) Merci ! 61449

descriptionvenu pour un renseignement ---> repart avec Android :) Merci ! EmptyRe: venu pour un renseignement ---> repart avec Android :) Merci !

more_horiz
Merci !

j'ai posté ma question ICI, je pense que c'est au bon endroit ...

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t39506-aide-depart-pour-tahiti-avec-htc-hd2-sous-android#487521

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: