Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[AIDE]Cherche une NAND Desire avec très bonne batterie! Empty[AIDE]Cherche une NAND Desire avec très bonne batterie!

more_horiz
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une ROM android, basé sur le Desire, qui a une très bonne tenu de batterie!

Parce que j'écoute a peu près deux heures de musiques par jour, lorsque je prend le bus. Et lorsque j'étais sur SD, en une heure il me restait 32% de batterie... C'était il y a quelques mois déjà, j'ai résolu le problème en décochant la localisation GPS dans les options... mais quitte a repasser sur une Desire maintenant, autant en prendre une bonne pour la batterie!!

Mon LEO HD a 576 de RAM.

Merci d'avance!!

Dernière édition par Lovveless le Lun 24 Jan 2011 - 21:23, édité 1 fois

description[AIDE]Cherche une NAND Desire avec très bonne batterie! EmptyRe: [AIDE]Cherche une NAND Desire avec très bonne batterie!

more_horiz
Bonsoir,
il sera difficile de faire ressortir une Nand qui consomme bcp moins qu'une autre. Le mieux est d'en tester. Mais globalement, en Nand la conso est plus faible généralement que sous SD.

Mais effectivement, il vaut mieux couper le GPS qui consomme bcp d'énergie, et aussi limiter les fréquences de synchro des mails, météo, facebook etc...

Personnellement sous la MDJ Revolution HD, 1h de musique ne doit pas me consommer + de 20% (à la louche je n'ai jamais regardé exactement).

description[AIDE]Cherche une NAND Desire avec très bonne batterie! EmptyRe: [AIDE]Cherche une NAND Desire avec très bonne batterie!

more_horiz
Hum, merci!!

Je vais y jeter un oeil Wink

Ceux qui ont d'autres propositions.... je suis tout ouïe!

By the way, que désigne le terme squashed?

Pour l'installer, j'ai seulement besoin de créer ma partition EXT3 et FAT32, je lance MAGLDR 1.11, je flash la rom par USB Flasher, et lorsq'elle est installée, les applis vont automatiquement s'installer sur EXT3?

Merci d'avance!

more_horiz
oui en gros c est ca.

Il faut d'abord créer la partition FAT32 puis ensuite la partition EXT3 ou 4. 2Go max.

Ensuite si la ROM est A2SD+ cela va se faire tout seul.

more_horiz
moi je cherche une blonde à forte poitrine
merci de mettre une balise à ton titre [AIDE]Cherche une NAND Desire avec très bonne batterie! 46891

more_horiz
imika glacier ou vidion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: