Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionEssai de présentation.... EmptyEssai de présentation....

more_horiz
Bonjour, je me présente : je suis un journaliste retraité, ancien rédacteur en chef de revues nautiques, ex-coureur océanique. J'ai débuté en informatique avec un Macintosh 128, quand la plupart d'entre vous n'étaient encore qu'une lueur dans l'oeil de leur père. Je me suis passionné pour la PAO, (j'y ai converti plusieurs éditeurs), j'ai écrit ou supervisé des logiciels de navigation pour Hewlett-Packard et Texas Instruments, et de mon coté écrit des ouvrages de navigation et de technique. Mes autres hobbies sont l'astronomie, en observation et navigation hauturière, et depuis longtemps je donne dans la manie du téléphone portable. J'ai eu successivement un Sony, deux Motorola dont un A 925, un Samsung, un Sony-Ericsson, et je viens d'acheter un HTC Touch Cruise que j'ai bien du mal à prendre en mains....J'espère que je suis à la bonne adresse (je n'ai pas trouvé le formulaire habituel) Sinon merci de m'aiguiller....

descriptionEssai de présentation.... EmptyRe: Essai de présentation....

more_horiz
Bienvenue !

Comme je t'ai expliqué, c'est un forum pour HTC Touch HD aka Blackstone et non de HTC Touch Cruise !

Cependant, si tu as un problème général des pocketPC, tu peux poster sur ce forum...
Je rechercherais sur google pour le forum approprié.
Sinon, sur XDA (mais en ANGLAIS) : http://forum.xda-developers.com/index.php
Tu descends jusqu'au Polaris aka HTC Touch Cruise smile

more_horiz

Bonjour Lehuron, oui tu n'est pas a la bonne adresse. J'ai un Cruise aussi et demande là:
http://www.actualitemobile.com/

Ils le connaissent bien, le Cruise !!!

@+

more_horiz
Essai de présentation.... 61449 lehuron, tu n'es pas à la bonne adresse, nous sommes uniquement :HD:

Cependant tu peux toujours poser tes questions dans ta présentation, on peut peut-être y répondre.

more_horiz
bienvenue et bonne visite sur le forum Essai de présentation.... 61449

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

more_horiz
Essai de présentation.... 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Essai de présentation.... 888140

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: