Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[RESOLU] Des appli ont disparues du Market depuis que j'ai modifié mon HTC DHD... Empty[RESOLU] Des appli ont disparues du Market depuis que j'ai modifié mon HTC DHD...

more_horiz
Bonjour,
J'ai reçu mon bijou et la première chose que j'ai fais, c'est de virer la couche SFR et d'en mettre une plus conviviale, donc je suis en android 2.2.1 et j'ai installé le core cell HD V2.2 tout en passant par le S-OFF, super user et desimlock.
Bref, depuis tout ca quand je rentre dans le market je n'ai plus les appli SFR qui s'affichent quand je rechercher SFR, du genre SFR TV ou mon compte SFR...Je me demande si ca vient du fait que j'ai modifié la version logicielle...
Merci de m'éclairer et si je peux les recuperer sans remettre mon DHD en version SFR.... [RESOLU] Des appli ont disparues du Market depuis que j'ai modifié mon HTC DHD... 61393

Dernière édition par B.selim le Jeu 27 Jan 2011 - 17:20, édité 1 fois

description[RESOLU] Des appli ont disparues du Market depuis que j'ai modifié mon HTC DHD... EmptyRe: [RESOLU] Des appli ont disparues du Market depuis que j'ai modifié mon HTC DHD...

more_horiz
salut
avant tout
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?
histoire de mettre en conformité ton titre.

non les applications sfr n'ont pas disparues je viens de faire le test à l'instant Wink

[RESOLU] Des appli ont disparues du Market depuis que j'ai modifié mon HTC DHD... Snap2042

description[RESOLU] Des appli ont disparues du Market depuis que j'ai modifié mon HTC DHD... EmptyRe: [RESOLU] Des appli ont disparues du Market depuis que j'ai modifié mon HTC DHD...

more_horiz
Testé à l'instant sur Core Droid V2.2

[RESOLU] Des appli ont disparues du Market depuis que j'ai modifié mon HTC DHD... Snap2013

Au pire un petit coup de MarketEnabler en Custom avec le code SFR 20810 et tu auras les applis...

more_horiz
Milles mercis...ca marche nickel...et merci pour la réponse rapide. :geek1:

more_horiz
Salut,

Manifestement tu n'as pas lu ca Sad

DEDO a écrit:
salut
avant tout
[FORUM] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?
histoire de mettre en conformité ton titre.

donc si ton souci est résolu, Merci de mettre la balise [RESOLU] en première place dans ton titre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: