Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir à tous! EmptyBonsoir à tous!

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je suis Tehrunys et je suis l'heureux possesseur d'un HD2 libre avec Orange comme opérateur depuis déjà quelque temps. Very Happy
Cela fait un moment que je recherche divers programmes et Roms pour mon HTC et j'ai déjà pu lire plusieurs de vos articles avec grand plaisir.
J'ai trouvé le forum par hasard en surfant sur la toile.
Après plusieurs lectures et plusieurs autres sites, il m'est apparu que le votre est réellement intéressant avec des sujets organisés et utiles.
C'est la raison pour laquelle je souhaite participer ici alors que je ne le fais que très rarement par manque de temps. Bonsoir à tous! 543677

Je suis sur Paris, j'ai 30 ans et je suis également développeur sur plusieurs langages et plateforme. (PHP, HTML... mais aussi C++, ASM...)
Mon travail fait de moi un chef de projet et je réalise donc mes projets en partant de l'étude en UML et en finissant le CSS ou les interfaces au burin fin.
En ce moment, je réalise des projets essentiellement Web sur des frameworks comme Zend et Symphony pour ceux qui connaissent. study

Je cherche à apprendre énormément sur les technologies mobiles grâce à ce forum.
J'espère pouvoir engager des dialogues intéressants en matière technique. Et peut-être faire quelque pas dans cet partie de l'univers des développeurs.

A très bientôt sur le forum, HD2Powaaa
Tehrunys

descriptionBonsoir à tous! EmptyRe: Bonsoir à tous!

more_horiz
merci pour cette présentation complète
bon surf sur le forum
Bonsoir à tous! 61449

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum. Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: