Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
Bonjour a tous.

Je m'appel eric j'ai 25ans j'habite le var en recherche d'emploi et je me suis inscrit sur ce forum parce que je risque de me prendre un HTC desire HD,je vais vous racontez l'histoire.

Donc je suis fan du systeme android, j'avais un acer liquid métal qui était rooté avec le BIN changé et tout et tout, mais il y a quelques temps de ca(2 jours exactement) mon acer a fini dans la geule de mon chien du coup ecran avec le tactile explosé et le depanage coute aussi cher que d'acheter un tel d'occas et biensur je n'est pas d'assurance lol.

Du coup je me suis un peut pencher sur tous les tels android et les seul qui me fond envie c'est le acer liquid metal et le HTC desire HD, le htc a l'air mieu mais je viens de voir sur le forum que pour rooté et changer le BIN(kernel) et tout sa ma l'air bien compliqué comparé au acer( c'est mon avis..).

Moi ce que je voudrais faire c'est simplement le rooté pour pouvoir mettre titanium Backunp et d'autre truc comme sa.
Avec le acer je m'etais service de Z4root et sa avait marché nickel, alors je voudrais savoir si sa marche avec le HTC et si effectivement c'est plus compliqué d'instiller des ROOM et autres truc de se genre sur le HTC que sur le ACER ou c'est peut etre moi qui comprend rien, ou si possible me mettre dans l'ordre ce que je doit faire pour rooté changer le kernel et tout,

Merci d'avance

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

Je ne crois pas que Z4root fonctionne sur HTC

Sinon, lis bien les tutos et ça devrait passer nickel !
privacy_tip Permission de ce forum: