Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Mix EmptyPrésentation Mix

more_horiz
Bonjour à tous, voilà un moment que je suis inscrit sur le forum mais je me décide seulement à me présenter!
Tout d'abord je m'appel..........Non appelez moi Mix je préfère, tout le monde le fait alors pourquoi pas vous Wink J'ai 27 balais, je vis dans l'ouest(vous savez le pays où vous croyez qu'il pleut tout le temps et que l'on mange des galettes à longueur de journées...?!) Very Happy

Si je suis là c'est pour une simple et bonne raison, c'est que mon desire HD sous MIUI 1.1.22 m'a envoyé ici, j'ai fait quelques détours avant par la Leedroid, la Revolution Hd,la Core Droid (on y fait des plats délicieux Rolling Eyes )....

Depuis que je suis gamin je custo tout mes portables, nokia 6280,N95,viewty, etc etc.. et je me suis lancé depuis quelques mois sur le Desire HD. Au début ca me semblait vraiment fastidieux (nouveau sous android), mais c'est devenu aussi facile que de manger 4 petit Lu en moins d'une minute...Ca demande un peu d'entrainement!!

Si la présentation est trop courte n'hésitez pas à m'envoyez un pigeon voyageur, une tortue gps, ou même tout simplement des signaux de fumée...

Mix

descriptionPrésentation Mix EmptyRe: Présentation Mix

more_horiz
un utilisateur vent de breizh Présentation Mix 61449 a toi Wink

more_horiz
Présentation Mix 61449 sur le forum Mix et belle présentation Présentation Mix 750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.fr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: