Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Android bloqué au demarrage. Empty[AIDE] Android bloqué au demarrage.

more_horiz
HELP!
Hey, alors je vous explique mon problème actuelle, j'ai voulu tout simplement redémarrer mon portable étant sur la cyanogen7 v2.5, mais malheureusement une fois le tel redemandé, celui ci reste bloquer sur l'écran de bootage HTC HD2, j'ai essaye de retirer la batterie mais en vain, a chaque démarrage c'est la même, chose, le problème c'est qu'il y sur ce portable des message assez important que je voudrais conservés. Que faire ? Je fais appel a vos compétences ! Merci pour tout !

description[AIDE] Android bloqué au demarrage. EmptyRe: [AIDE] Android bloqué au demarrage.

more_horiz
franchement moi je ne vois pas trop de solution pour sauver tes messages .

Peut être que quelqu'un d'autre à une idée ...

description[AIDE] Android bloqué au demarrage. EmptyRe: [AIDE] Android bloqué au demarrage.

more_horiz
Je viens meme d'essayer le mode ClockWM est j'ai un message qui me dit "kernel open failed"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: