Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Octol
gtx13120
ricki78
acharbonneau
geraldo
cocotehier
zooklov
Angelo48
veudo
ZeroCooL
Casper78
Reporter
Spartacus09
Max37
Caramel
loic95
gisousss
tchitchi
xarias
Sony
Snipper-Ice
phil_rouge
wins1
Bamlot
Jedi.6
Pyrana
30 participants

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? - Page 3 EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Ben moi j'ai passé une nouvelle journée avec mon HD(2)7 et j'ai laissé mon Incredible S au repos, tout s'est encore très bien passé, j'ai suivi Twitter, mes RSS, le forum et le site, reçu et envoyé mes SMS, appelé, utilisé Mobbyway etc etc, et je confirme que cette interface simple est selon moi idéale pour un usage intuitif et rapide de son appareil, le multitâche manque pas mal, mais pour le reste c'est très plaisant...

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? - Page 3 EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Et Nodo qui tombe actuellement (sur le réseau Orange au moins) ne sera que du plus !

more_horiz
Oui d'ailleurs cette màj m'est proposée depuis ce matin, mais étant en portage (WP7 sur HD2) je n'essaye même pas, je sais que ça ne passera pas...

more_horiz
Juste pour info concernant la carte SD. J'ai a chaque fois utilisé le logiciel SDFormatter et j'ai à chaque fois récupéré ma capacité d'origine... +++

more_horiz
Le rapport avec le sujet du topic ?

Aucun ... !

=> pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

more_horiz
Hmm.. Certainement un HD2.. lol
;-)

more_horiz
Excusez moi, Profil mis à jour.

Je répondais à la 1ere page du Topic je ne crois pas avoir vu de réponse :

Re: [Réflexion] WP7 nous prend pour qui ?.
par loic95 le Ven 28 Jan 2011, 14:15

.Pyrana a écrit:
Et vous qui avez testé WM7 sur vos HD2 ! la bonne surprise! la belle MicroSd qui est +- poubelle si on veut repasser à WM6.5 ! (heureusement j'ai pas fais cette bétise ou c'est 2 MicroSD que j'aurais perdues

Elle est vraiment foutue, la micro-sd quand on installe WP7 sur un HD2 ??? Même pas moyen de la reformatter via un Gestionnaire de disque ou autre disk manager ?.

more_horiz
Salut.

Merci.

Mais à l'époque, il n'y avait rien ..
Maintenant c'est dit en HD2/WP7 ...

Mais merci de l'info (pense la prochaine fois à "citer" ne serait-ce qu'un petit bout .

more_horiz
ricki78 a écrit:
Excusez moi, Profil mis à jour.

Je répondais à la 1ere page du Topic je ne crois pas avoir vu de réponse :

Re: [Réflexion] WP7 nous prend pour qui ?.
par loic95 le Ven 28 Jan 2011, 14:15

.Pyrana a écrit:
Et vous qui avez testé WM7 sur vos HD2 ! la bonne surprise! la belle MicroSd qui est +- poubelle si on veut repasser à WM6.5 ! (heureusement j'ai pas fais cette bétise ou c'est 2 MicroSD que j'aurais perdues

Elle est vraiment foutue, la micro-sd quand on installe WP7 sur un HD2 ??? Même pas moyen de la reformatter via un Gestionnaire de disque ou autre disk manager ?.

Sur le HD2 d'après les dires la SD peut être reformatée, mais pas une SD d'un appareil WP7, j'ai testé sur plusieurs appareils photos, même mon nouveau Canon D60 NADA...

more_horiz
@Pyrana : il y a bien un problème entre Microsoft les opérateurs, et HTC :
Ce midi j'ai appelé HTC, hormis l'accueil charmant de nos amis egyptiens..oui, le team réponse est en Egypte...ce fut la douche froide voici ce qui m'est annoncé : Windows Mobile 7 est incompatible avec la TV....
Petit retour en arriere d'un jour: hier j'ai reçu la réponse à mon courrier chez Bouygues leur demandant de me confirmer la date de mise à dispo de l'appli TV : réponse : jamais, ce phone sous Windows Mobile 7 n'est pas compatible. Que fait-on ?

more_horiz
La seule appli TV "digne" est (hélas ?) celle d'orange (TC d'Orange)

Ce soft, est vraiment, pour le moment, propre à chaque opérateur et leurs bon vouloir (pour preuve Orange avait "bloqué" la TV sur les appareil "hors catalogue")

EDIT : changemant du titre :
[Réflexion] WP7 nous prend pour qui ?
en :
[REFLEXION] Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

Car à mon sens, ce n'est pas WP7 qui est en cause .. mais l'éditeur ....

more_horiz
loic95 a écrit:
Pyrana a écrit:

Elle est vraiment foutue, la micro-sd quand on installe WP7 sur un HD2 ??? Même pas moyen de la reformatter via un Gestionnaire de disque ou autre disk manager ?

non moi j ai recupere ma carte avec un soft de formatage plusieur fois dailleur et elle marche toujours!

more_horiz
gtx13120 a écrit:
loic95 a écrit:
Pyrana a écrit:

Elle est vraiment foutue, la micro-sd quand on installe WP7 sur un HD2 ??? Même pas moyen de la reformatter via un Gestionnaire de disque ou autre disk manager ?

non moi j ai recupere ma carte avec un soft de formatage plusieur fois dailleur et elle marche toujours!

Hi,
Sur un HD2 j'ai rectifié, c'est possible... mais la SD d'un HD7 d'origine ne sait plus être formatée..

more_horiz
Hi,
...d'origine ne sait plus être formatée
début HS
C'est bien ici la belle leçon d'humilité de nos amis frontaliers qui eux, ne disent jamais," ne peut pas", mais à la place disent "ne sait pas"...laissant ainsi la marge de manoeuvre à l'apprentissage alors que d'autres n'y arriveront jamais...Merci à toi...fin HS

more_horiz
cheers +1 Pyrana cheers

Jour après jour, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de mon HD7. Je prie pour qu'un petit malin arrive à porter Androïd dessus. Vivement les nouveaux modèles.

Comme je regrette tes bonnes vieilles ROM Wink

more_horiz
Pour avoir Androïd .. c'est simple :
=> Desire HD

Pour les ROM made in "Pyrana" :
=> HD2

Le nouveau EVO arrive ....
Si tu veux je te fais parvenir une boite de "kleenex" ...

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 3 Avr 2011 - 0:54, édité 1 fois

more_horiz
A titre d'info, Firefox n'est pas pret d'être porté sur WP7, du moins tant qu'il n'y aura pas de possibilité de coder en natif. Pas un grand rapport si ce n'est que MS ne facilite pas la tâche de ceux qui voudraient développer dessus. Je vous l'accorde, Firefox sur mobile c'est affreux, mais je pointe du doigt le principe.

more_horiz
@Snipper Ice

Very Happy D'accord pour les kleenex Very Happy

Tu m'excuseras de ne pas bondir de joie d'avoir investi 500€ dans un appareil décevant à bien des niveaux. Mon HD2 a fait une heureuse, mon épouse qui s'en sert tous les jours sur Rom Pyrana.

Effectivement, le système est nouveau, mais je doute qu'il nous apporte de grandes surprises. Crosoft a repris le contrôle et a malheureusement pris exemple sur ce qu'Apple faisait de pire en la matière.
Comme tu le dis très justement, vivement les nouveaux bébés cheers

more_horiz
'got some news...
http://www.igeneration.fr/0-apple/wp7-microsoft-tacle-google-apple-et-rim-40792

more_horiz
MS n'a pas fait que tacler ceux là, plusieurs softs ne fonctionnent plus depuis la mise à jour, Beez par exemple affiche constament 1 tweet.

more_horiz
Bonjour, Il n'y a pas que MS qui nous prend pour des quiches, je crois qu'ils sont plusieurs..
Petit jeux à la con. Installer l'application World TV, tester BFM, rendez-vous en agence Bouygues Telecom, et, demander si le responsable dispose d'un portable qui montre la TV, à coup sur il en a un, demander à voir BFM, ceci fait, faite lui voir que votre HTC HD7 diffuse la même chaine dans les mêmes termes (à 7 seconde de décalage environ...nuage radio actif)...regardez sa fiole bien en face et dites lui : alors quand est-ce que Bouygues me donne l'appli TV ? Second jeu, maintenant que j'ai le courrier de Bouygues qui me dit que c'est impossible je vais redemander quand je l'ai preuves à l'appui....sinon j'appelle ma copine qui coupe les câbles... Very Happy

more_horiz
cocotehier a écrit:
Bonjour, Il n'y a pas que MS qui nous prend pour des quiches, je crois qu'ils sont plusieurs..... Very Happy

Hahaha !!! Excellent ça!! lol

oh oui ils sont plusieurs .. et j'en passe .. dans la vie de tous les jours... hehe
[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? - Page 3 803587

more_horiz
En même temps qu'est-ce que tu veux qu'un éditeur fasse une bonne appli quand tu voies la "complexitée" pour la faire valider par MS.... De plus WP7 n'a pas "bonne presse" auprès de certains utilisateurs, du coup ça n'encourage pas.....

more_horiz
Bon et bien espérons qu'un plus des 10 chaines francaise, world TV ajoute celles de la TNT, ah oui, il y en a quelques une de sympa sur RIOUU DOU JANAYROU ! Samba ! Sempi frente ! Au pire il y toujours le flemkeuch des teutons...prokofief da !

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? - Page 3 EmptyFurieux contre Microsoft depuis la sortie de WM7 !!!

more_horiz
Si vous êtes du même avis, venez signer la pétition au lien suivant :
http://www.mesopinions.com/Microsoft-trompe-ses-clients-avec-Windows-Phone-7-petition-petitions-a543317402f05fb2515fa8963cd0a234.html
[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? - Page 3 61449

Autre lieu de défoulment :
http://www.presse-citron.net/synchroniser-son-agenda-et-ses-contacts-outlook-avec-windows-phone-7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: