Ben moi j'ai passé une nouvelle journée avec mon HD(2)7 et j'ai laissé mon Incredible S au repos, tout s'est encore très bien passé, j'ai suivi Twitter, mes RSS, le forum et le site, reçu et envoyé mes SMS, appelé, utilisé Mobbyway etc etc, et je confirme que cette interface simple est selon moi idéale pour un usage intuitif et rapide de son appareil, le multitâche manque pas mal, mais pour le reste c'est très plaisant...
Je répondais à la 1ere page du Topic je ne crois pas avoir vu de réponse :
Re: [Réflexion] WP7 nous prend pour qui ?. par loic95 le Ven 28 Jan 2011, 14:15
.Pyrana a écrit: Et vous qui avez testé WM7 sur vos HD2 ! la bonne surprise! la belle MicroSd qui est +- poubelle si on veut repasser à WM6.5 ! (heureusement j'ai pas fais cette bétise ou c'est 2 MicroSD que j'aurais perdues
Elle est vraiment foutue, la micro-sd quand on installe WP7 sur un HD2 ??? Même pas moyen de la reformatter via un Gestionnaire de disque ou autre disk manager ?.
Je répondais à la 1ere page du Topic je ne crois pas avoir vu de réponse :
Re: [Réflexion] WP7 nous prend pour qui ?. par loic95 le Ven 28 Jan 2011, 14:15
.Pyrana a écrit: Et vous qui avez testé WM7 sur vos HD2 ! la bonne surprise! la belle MicroSd qui est +- poubelle si on veut repasser à WM6.5 ! (heureusement j'ai pas fais cette bétise ou c'est 2 MicroSD que j'aurais perdues
Elle est vraiment foutue, la micro-sd quand on installe WP7 sur un HD2 ??? Même pas moyen de la reformatter via un Gestionnaire de disque ou autre disk manager ?.
Sur le HD2 d'après les dires la SD peut être reformatée, mais pas une SD d'un appareil WP7, j'ai testé sur plusieurs appareils photos, même mon nouveau Canon D60 NADA...
@Pyrana : il y a bien un problème entre Microsoft les opérateurs, et HTC : Ce midi j'ai appelé HTC, hormis l'accueil charmant de nos amis egyptiens..oui, le team réponse est en Egypte...ce fut la douche froide voici ce qui m'est annoncé : Windows Mobile 7 est incompatible avec la TV.... Petit retour en arriere d'un jour: hier j'ai reçu la réponse à mon courrier chez Bouygues leur demandant de me confirmer la date de mise à dispo de l'appli TV : réponse : jamais, ce phone sous Windows Mobile 7 n'est pas compatible. Que fait-on ?
La seule appli TV "digne" est (hélas ?) celle d'orange (TC d'Orange)
Ce soft, est vraiment, pour le moment, propre à chaque opérateur et leurs bon vouloir (pour preuve Orange avait "bloqué" la TV sur les appareil "hors catalogue")
EDIT : changemant du titre : [Réflexion] WP7 nous prend pour qui ? en : [REFLEXION] Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?
Car à mon sens, ce n'est pas WP7 qui est en cause .. mais l'éditeur ....
Et vous qui avez testé WM7 sur vos HD2 ! la bonne surprise! la belle MicroSd qui est +- poubelle si on veut repasser à WM6.5 ! (heureusement j'ai pas fais cette bétise ou c'est 2 MicroSD que j'aurais perdues
Elle est vraiment foutue, la micro-sd quand on installe WP7 sur un HD2 ??? Même pas moyen de la reformatter via un Gestionnaire de disque ou autre disk manager ?
non moi j ai recupere ma carte avec un soft de formatage plusieur fois dailleur et elle marche toujours!
Et vous qui avez testé WM7 sur vos HD2 ! la bonne surprise! la belle MicroSd qui est +- poubelle si on veut repasser à WM6.5 ! (heureusement j'ai pas fais cette bétise ou c'est 2 MicroSD que j'aurais perdues
Elle est vraiment foutue, la micro-sd quand on installe WP7 sur un HD2 ??? Même pas moyen de la reformatter via un Gestionnaire de disque ou autre disk manager ?
non moi j ai recupere ma carte avec un soft de formatage plusieur fois dailleur et elle marche toujours!
Hi, Sur un HD2 j'ai rectifié, c'est possible... mais la SD d'un HD7 d'origine ne sait plus être formatée..
Hi, ...d'origine ne sait plus être formatée début HS C'est bien ici la belle leçon d'humilité de nos amis frontaliers qui eux, ne disent jamais," ne peut pas", mais à la place disent "ne sait pas"...laissant ainsi la marge de manoeuvre à l'apprentissage alors que d'autres n'y arriveront jamais...Merci à toi...fin HS
Jour après jour, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de mon HD7. Je prie pour qu'un petit malin arrive à porter Androïd dessus. Vivement les nouveaux modèles.
A titre d'info, Firefox n'est pas pret d'être porté sur WP7, du moins tant qu'il n'y aura pas de possibilité de coder en natif. Pas un grand rapport si ce n'est que MS ne facilite pas la tâche de ceux qui voudraient développer dessus. Je vous l'accorde, Firefox sur mobile c'est affreux, mais je pointe du doigt le principe.
Tu m'excuseras de ne pas bondir de joie d'avoir investi 500€ dans un appareil décevant à bien des niveaux. Mon HD2 a fait une heureuse, mon épouse qui s'en sert tous les jours sur Rom Pyrana.
Effectivement, le système est nouveau, mais je doute qu'il nous apporte de grandes surprises. Crosoft a repris le contrôle et a malheureusement pris exemple sur ce qu'Apple faisait de pire en la matière. Comme tu le dis très justement, vivement les nouveaux bébés
Bonjour, Il n'y a pas que MS qui nous prend pour des quiches, je crois qu'ils sont plusieurs.. Petit jeux à la con. Installer l'application World TV, tester BFM, rendez-vous en agence Bouygues Telecom, et, demander si le responsable dispose d'un portable qui montre la TV, à coup sur il en a un, demander à voir BFM, ceci fait, faite lui voir que votre HTC HD7 diffuse la même chaine dans les mêmes termes (à 7 seconde de décalage environ...nuage radio actif)...regardez sa fiole bien en face et dites lui : alors quand est-ce que Bouygues me donne l'appli TV ? Second jeu, maintenant que j'ai le courrier de Bouygues qui me dit que c'est impossible je vais redemander quand je l'ai preuves à l'appui....sinon j'appelle ma copine qui coupe les câbles...
En même temps qu'est-ce que tu veux qu'un éditeur fasse une bonne appli quand tu voies la "complexitée" pour la faire valider par MS.... De plus WP7 n'a pas "bonne presse" auprès de certains utilisateurs, du coup ça n'encourage pas.....
Bon et bien espérons qu'un plus des 10 chaines francaise, world TV ajoute celles de la TNT, ah oui, il y en a quelques une de sympa sur RIOUU DOU JANAYROU ! Samba ! Sempi frente ! Au pire il y toujours le flemkeuch des teutons...prokofief da !
Si vous êtes du même avis, venez signer la pétition au lien suivant : http://www.mesopinions.com/Microsoft-trompe-ses-clients-avec-Windows-Phone-7-petition-petitions-a543317402f05fb2515fa8963cd0a234.html
Autre lieu de défoulment : http://www.presse-citron.net/synchroniser-son-agenda-et-ses-contacts-outlook-avec-windows-phone-7