Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Bamlot
jackyhd
pascalc
sergentinho
VM54
Zepiii
Sony
DEDO
K-lagan
13 participants

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
jackyhd a écrit:
bonjour K-lagan

Merci pour ta réponse mais rien sur le Market et pourtant inscrit sur XDA impossible de mettre en application les horloges ou peut être que je n'ai pas compris comment les mettre en place ?

cordialement


Bon bah quand tu tape "MAKE YOUR CLOCK " dans le market c'est la 8éme app ^^

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
Bonjour

En fait le problème dont je vient de comprendre, c'est que je n’aie pas de WIDGET créé dans les ajouts de WIDGET c'est peut être la le soucis ?

Merci quand même pour votre participations.

cordialement

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
Si tu as installé l'apk, alors oui, tu devrais avoir le widget dans la liste.

Essayes de désinstaller et reinstaller.

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
bonjour K-lagan

Merci encore pour ton aide, j'ai opté pour un autre affichage d'heure Wink

cordialement

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
Enfin un widget digne de remplacer l'horloge du sense selon moi Very Happy

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
oui c'est top, je m amuse bien a modifier ou créer des horloges sympas (en ce moment je suis sur une horloge 4x2).
Wink

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
Idem . La TypoClockTopia est sublime

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
Je n'ai pas pu télécharger la bêta 4. ( plus dispo sur Market... ) Sad
Je me suis donc rabattu sur la bêta 3, mais elle plante tout le temps sur ma ROM. Shocked
De plus quand une fois réussi, le widget ne se lance pas du tout. No
Est-ce du fait que je soit en 2.3.5 ? ou du fait de la version du widget ? [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 73683

Edit :

J'ai trouvé la version bêta 13 sur le site de l'auteur.
- vraiment très bien -
Il est vraiment très bridé par rapport à la version payante ... mais vu le prix Wink
- Adopté ! -

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
Merci pour le partage et la présentation ^^

Pas mal pas mal..., 1 regret, peut être que c'est le fait de n'avoir que la demo ou alors c'est à cause de la grille d’icônes sur les walls..., mais on/je ne peut pas allé jusqu'au bord de l'écran... .

Dites moi pour ceux qui ont la version complète svp, si on peut toucher les 2 bords d'écran ( pas en editor, mais en vrai )
Et aussi si on peut rajouter un cadre genre bords de l'horloge, ou un fond dessiné sur pc avant..., ça me permettrai de feinter l'effet que je voudrai donner à mon horloge^^

Oui, j'ai essayé de refaire la WP Clock que je trouve très belle, mais qui est en fait un fond d'écran animé donc apparait sur tous les murs, donc gênant pour ce que je voudrai faire.

Autre question, cette appli nous met à dispo 4 ou 5 police d'écriture...:
Est il possible d'en rajouter sur nos mobile?
Est ce les même extensions de police que sur PC?
Si oui... ou?
Et pour que ça marche dans cette appli les police doivent être dans un rep system, ou dans un rep spécifique à l'appli?

Merci Very Happy

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
up? ... Rolling Eyes

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
Salut,

Je ne pourrais pas trop répondre à toutes tes question, mais a tu essayé avec romtool ou font installer pour la police?

description[WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MAKE YOUR CLOCK : horloge et date paramétrable à volonté [GRATUIT]

more_horiz
Salut Jedi.6,
oui j'y pensai, trouver un truc pour installer une font, et voir si elle était ensuite dispo dans les paramètres de l'appli.

Merci pour les pistes ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre