Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[AIDE] Probleme avec One note Empty[AIDE] Probleme avec One note

more_horiz
Bonjour,

je n'arrive pas a syncro mon one note, mon Wp7 s'obstine a vouloir syncro "personnel" qui n'existe pas sur le serveur Sad

et je ne sais que faire...??

Merci d'avance

description[AIDE] Probleme avec One note EmptyRe: [AIDE] Probleme avec One note

more_horiz
Bonjour,

Pour commencer, un petit passage par ici Présentez vous !

Ensuite, pour ton soucis, as tu déjà crée une note ?

Sinon, comme solution provisoire, tu peux désactiver la synchro automatiques dans les paramètres de onenote.

more_horiz
A mince, je pensais etre deja présenté ! je vais faire sa dans la journée et essayer de desactiver la syncro !

merci

more_horiz
J'up car j'ai le meme probleme. Apres avoir galeré pour mes contacts c'est au tour de mes notes...
En fait je voulais syncroniser mon htc avec mon compte windows live (silverlight), mes notes one note sont presente (je les vois sur mon compte mais rien sur office mobile j'ai pourtant tester plein de metodes. J'ai 2 compte windows live (1 pour mes mails et un pour mes contacts) n'y aurait til pas un conflit qq part??

2me points: Est ce possible de synchroniser mes notes directement de one note sans sharePoint car de 1 je comprend rien a ce truc et 2 il est payant (non?). Bref j'aimerais bien pouvoir au moins lire mes texte sur mon tel!
Merci, si qqun connais le principe de one note!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: