sur le premier menu du recovery v 3.0.0.5 j ai reboot syteme now apply update from sdcard wipe data factory wipe cache partition install zip backup and restor mounts ans storage advanced
Navigon ne fonctionne pas sous Gingerbread. C'est un problème connu et on attend une correction de la part de Navigon (sur leur site la compatibilité s'arrête à la version 2.2 d'Android).
Moi j'ai un autre souci avec cette rom (que j'adore et que je garde !) avec les versions supérieures à la 2.4.1 le Wifi ne fonctionne pas. Quand je l'active il reste en état "activation" et ne s'active jamais. Du coup je reviens toujours en version 2.4.1 avec laquelle je n'ai pas ce problème. Suis le seul à l'avoir ce problème ? J'ai posté sur le forum xda mais personne n'a daigné me répondre et personne n'a l'air de se plaindre de ce soucis.
comment s'installe cette version?! est ce que c'est comme toute les versions avec le choix 5 "usb flasher" et il faut un data.img ou rien ?! parce que moi j'ai pas ma carte SD avec ext4 ou 3 ou 2... j'arrive pas a le faire donc je fait rien, j'installe tjrs sans rien faire en plus sur ma carte.
Non, c'un fichier zip qui s'installe en mémoire centrale "nand" du téléphone. Il faut installer le recovery (sur la carte SD) et booter dessus. ensuite on choisit la fonction "install zip from sdcard" et "choose zip from sdcard". Voici les opérations à faire dans l'ordre :
Tu peux te référer au site source sur XDA et en fouinant sur le forum pour comprendre ce que fait chaque étape. C'est ce que j'ai fait mais comme j'ai un peu galérer au début je préfère ne pas te faire faire mes conneries.
Par contre un truc super cool c'est de réserver une partition de ta carte en ext3 ou ext4 qui sera utilisée comme prolongement de la mémoire centrale et ou s'installeront les applis. Grace à ça, en ayant pas mal d'applis, je conserve environ 160Mo de libre en mémoire. Pour partitionner ta carte tu as un super utilitaire sous windows qui s'appelle Partition Wizard que tu trouveras facilement sur le net.
@ gil94 : chez moi le wifi fonctionne nickel, je suis en Typhoon 2.4.3 build GRH78C.
J'ai une question : comment mettre des sonneries perso . J'ai bien trouvé le répertoire mais il est en lecture seule, alors faut-il que je le mette en lecture-écriture (comment) ou y'a t'il une autre combine ?
Bon, et tant que j'y suis est-ce que je peux récupérer quelque part le widget d'affichage des mails qui est dans Android par défaut ?
pour les sonneries, si ma mémoire est bonne, il faut les mettre dans ton dossier music, puis tu lances ton lecteur musique, tu vas dans les paramètres et tu dis "définir comme sonnerie" et elle apparait après avec les autres d'origine dans la liste et tu peux en metttre d'autres... sinon tu fais copier/coller de ta sd vers ton dossier media/audio/notification pour personaliser tes sons de notification
Je viens de passer en version 2.4.5 et mon problème de wifi a été résolu.
Pour les sonneries j'utilise l'application Mixzing (trouvée sur le market) qui permet de définir un fichier mp3 comme sonnerie (clic long sur le fichier et choix dans le menu contextuel).
@ gil94 : chez moi le wifi fonctionne nickel, je suis en Typhoon 2.4.3 build GRH78C.
J'ai une question : comment mettre des sonneries perso . J'ai bien trouvé le répertoire mais il est en lecture seule, alors faut-il que je le mette en lecture-écriture (comment) ou y'a t'il une autre combine ?
Bon, et tant que j'y suis est-ce que je peux récupérer quelque part le widget d'affichage des mails qui est dans Android par défaut ?
Ringdroid est parfait meme pour les notifications
Sinon super rom, une de mes preferés parmi la 20n que j'ai pu testé!!
je rejoinds voileuxcool pour ce qui est des Cyanogenmod, difficile de faire mieux!! @+
Merci à tous pour les combines. +1 avec Voileuxcool et Dragib pour cette ROM, rien a voir avec le reste, sans remettre en question le boulot et le mérite des autres cuistos qui est fantastique.
Perso je ne réussi pas à installer cette ROM, enfin l'installation marche mais apres j'ai l'animation qui tourne jusqu'à l'épuisement de la batterie..
Ou alors ça viens peut etre d'une erreur d'installation mais voila ce que j'ai fait comme manipulation...
-Passage en mode recovery -Wipe Mémoire/Cache -Partition avec 512Mo et 0 pour le Swap -Mounts le storage en restant sur le mode, -Copie du fichier zip -Installation -Redemarrage en enlevant le cable usb sur le pc...
@Angefrance : avant cette rom tu avais installé d'autre rom zip ?
Perso je ne fais jamais de Wipe mémoire/cache Ma carte sd (de 16Go) est partitionnée avec 1 Go en ext3 le reste en fat32. Je copie le zip sur la carte sd depuis windows puis je boot en recovery et je fais juste une installation du zip. Et ça marche.