Petite question est ce que ces thèmes apporte la gestion des contacts comme sur le Sense... Pck perso pour retrouver une approche de Sense sur cette ROM j'utilise Launcher pro et s'est widget + Neautiful widget pour l'horloge et la météo et enfin Dialer one pour avoir un vrai dialer comme sur Sense... Parcontre pour la gestion des contacts(appel, envoie sms, mail,info.... le tout regroupé) je n'ai rien trouvé de semblable....:S
pour les contact j'utilise "animated widget pro" sinon j'ai installer le pack pour transformer en sense mais j'ai en plus même sur les widgets etc , j'utilise go launcher
moi suis sous launcherpro plus beta widget style friend stream et mail beautiful widget + skins pour horloge stymle sense et météo dialer one
animated widget je ne connais pas mais faut voir... Mais sous 2.3, pas d'intérêt pour moi dans la mesure où on ne reçoit plus les infos facebook sur les statuts
par contre j'ai installé les apks, mais j'ai pas trouvé de new widget? ou j'ai mal cherché... C'est quoi les noms des widgets concernés
EDIT du 22 mai 2011 ADW launcher + horloge météo skinable beautiful widget + colorize widget pro => bookmarks, facebook (ou twitter), contacts, agenda, calendrier Le résultat est une bonne solution de compensation à sense
Par contre, à ceux qui optent pour laucher pro : colorise widget pro ne supporte pas launcher pro
spb3D, est sympa et joli à voir mais pas de prise en charge d'un widget facebook (ou twitter), ce qui pour moi est très handicapant pour un launcher (à moins que j'ai mal cherché, auquel cas je suis preneur pour l'info)
Dernière édition par ludskyrider le Dim 22 Mai 2011 - 15:05, édité 1 fois
Si je ne me trompe pas ça correspond au mise a jour des version nightly de cyanogenmod à savoir qu'une nightly n'est pas une version final mais plus une version avec les modif du jour, leurs amélioration potentiel et leurs bug tout aussi potentiel.
J'ai mis 3 launchers différents et je jongle pour tester et comparer... Ma batterie fond comme neige au soleil C'est la nouvelle version qui est moins performante ou les 3 launchers tournent en même temps et les 2 en arrière plan pompent autant que celui qui est affiché
Quand j'avais le sense, j'avais aussi installer SBP shell pour l'essayer. Le téléphone ramé un peu plus après et en regardant de plus près les 2 tournait en même temps, même si celui de fond consommer moins.
Il me semble que si tu fais la séléction du launcher en cochant la petite case "par défaut" seul le selectionné se lace. Après, tu as "Home Switcher" (sur le Market) pour faire la bascule...
bon bah je teste le coup de le mettre par défaut et je m’intéresse à home launcher Parce que j'aime varier les plaisirs
ok home switcher, nickel, je passe de l'un à l'autre et la touche home me renvoit au home par défaut. Question bonus, en utilisant home switcher, est-ce que les autres se déchargent de la mémoire ou non?
bah oui mais faut que je choisisse...pour l'instant je teste, 24 heures par çi, 24 par là... Alors je vais la jouer avec home switcher qui semble permettre une conso classique...
Maintenant, il semble que fonctionnellement adw launcher soit bien associé aux widgets nommés plus haut, mais faut que je teste la version adwlauncher ex pour voir ce que ça rajoute Maintenant, spb 3D est génial, mais il tolère mal certains widget et pas du tout colorise widget, qui pour le moment est le seul friend stream like que j'ai trouvé (pour un scroll plein écran de facebook sur le home en fait)
En attendant un test de sense 3d... peut être prochainement... Mais non sans avoir fait un dump de ma cyanogen avant... car problable que j'y revienne vite...
3.3.2 sortie, installée et confirmée: tout fonctionne et mieux que la 3.3.1 qui vidait encore plus rapidement la batterie. Mais je tiens a dire comme dans le post que j'ai ouvert ICI que la batterie ce vide sous android tres tres vite (En moins d'une journée).
j'aurais juste une question, j'ai un petit soucis, j'ai mis a jour en 3.3.0 et depuis l'ecran tactile ne repond plus, mais le soucis c'est que depuis cette mise a jour, j'ai beau meme changer de rom, l'ecran tactil repond une fois tous les trente ans, alors coincidence et mon ecran est pété, ou probleme de drivers
Hello, depuis plusieurs semaines, sur certaine ROM j'ai des freeze qui plante complétement le téléphone. Je dois retirer la batterie. Sa me le fait meme dans MAGLDR parfois...
Sa peut venir de la carte sd ? Sa me le fait depuis qu'on est passé sur des partition 150 sur la typhoon.. enfin peu etre une coincidence ?