Depuis la mise à jour en 3.3.8 je n'ai plus accès à ma SD par le téléphone Il me dit que la carte est endommagé, mais j'arrive à la lire sur mon PC avec un adaptateur Savez-vous pourquoi? Help!
Salut, v3.3.9 installer et aucun probleme. Twedie, peut etre que par coincidence ta carte SD est morte au même moment!!!! :-(.
Non je l'ai formaté sur mon pc et aucun pb Par contre je suis perdu, est-ce que je dois partitionner ma carte SD avec une partition EXT Je ne sais plus, mon HD2 fonctionnait parfaitement depuis toutes les mises à jour et aujourd'hui pb de carte sd Existe-t-il un tuto pour le faire et une application
Salut moi j'ai formatter ma SD en Fat32 sur mon PC et tout fonctionne trésor bien. Par contre si tu veux mettre des appliquer ou avoir plus de mémoire au niveau du téléphone alors tu peux partitionner ta SD avec une partition Externes et une Fat.
Salut suite a une mauvaise manipulation une fois je me suis trouvé exactement dans ton cas. Alors j'ai sauvegardé ma carte SD sur PC, puis je l'es formatté en FAT32 et ensuite j'ai tout réinstallé comme si je passais de Windows a Android pour la premiere fois.
Formatage classique de ma Micro SD (et non rapide) via Windows (15 bonnes minutes pour ma 8Go, contre 5s habituellement).
Partition Wizard, puis copie di Zip.
Sur le HD2, Task 29 + Radio, MAGLDR, Recovery 150 Mo / 5 Mo Cache, puis install du zip depuis la SD.
Même bug !
Le paramètre Données en arrière plan est bien coché.
3 zip différents, que je prends, 3 corrompus ?
Même soucis quand je suis passé de la 3.3.7 (qui marchait à merveille) à la 3.3.8
En repassant sur la 3.3.7, le market buguait toujours.
++
Salut,
Étonnant ce que tu dis, même en repassant en 3.3.7, le Market ne fonctionne toujours pas, surtout s'il fonctionnait bien auparavant. Il faudrait peut-être que si une personne qui a une autre Rom pourrait essayer la connexion pour savoir si cela ne proviendrait d'un pb des serveurs du Market. Pour ma part je refais une installation propre cet après-midi et je reviens vers vous. Pour info, avant le plantage d'hier de ma carte SD, je n'avais pas accès aux différents Market qui ont leurs propres applications installations sur le HD2
Pour ceux qui n'ont de quoi faire une partition Ext, j'ai trouvé un tuto qui fait tout à partir de ClockworkMod Recovery CWM 1. Preparation a. Load battery to 100% (to avoid running out of power in case of problems) b. Backup contents on your phone using tools appropriate for your system c. Backup contents on your SD card (copy files to a directory on the PC) d. Power off phone 2. Erase phone memory (ROM and data) completely a. Power on phone, hold button until the boot loader appears (a screen with red/green/blue/white rectangles) b. Connect phone to PC via USB (use a direct USB link, avoid USB hubs) until "USB” appears in the white rectangle c. Run task29.exe on the PC d. Power off phone (remove and reinsert battery if necessary, reconnect to USB) 3. Install MAGLDR a. Power on phone, hold button until the boot loader appears, “USB” should appear in the white rectangle b. From the PC, flash MAGLDR 1.13 (run ROMUpdateUtility.exe) c. Power off phone (remove and reinsert battery if necessary, reconnect to USB) 4. Install CWM (ClockworkMod Recovery) a. Power on phone, hold button until the MAGLDR Boot menu appears b. Select option „USB Flasher“ (press , buttons to change menu option, press button to select) c. From the PC, flash the ClockworkMod Recovery version posted in OP of TyphooN thread (run DAF.exe) 5. Use CWM to partition your SD card (this will erase all data on your SD card) a. Select option „AD Recovery“ (this will start CWM) b. Wait until ClockworkMod Recovery menu appears c. Select option “advanced” d. Select option “Partition SD Card” e. Choose Ext Size = 1024M, Swap Size = 0M (the ext partition is used by app2sd to extend your phone memory, enabling you to install more applications, if you don’t need it, set Ext Size to 0M) f. Press button to return to CWM main menu
Salut je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi. Pour etre dans les mêmes conditions que toi il faudra que je reformat ma SD et le HD2 afin de contrôler si j'ai ton probleme... tres long. Car moi, depuis le début je mets a jour la ROM sans formatter le SD ou le GSM. Pour le type de partition EXT je ne sais pas car ma SD est formatté en FAT32 et que je ne vois pas l'utilité de la formatter en EXT : Le HD2 est-il plus rapide, consomme-t-il moins de batterie, etc...?
J'ai eu ce problème de market en installant la ROM. J'ai juste rebooté mon phone et le market a remarché.
Ce qui m'agace par contre c'est sa performance en wifi car je n'ai qu'une faible portée (j'ai la dernière ROM radio) et lorsque je regarde des séries en streaming le Téléphone chauffe énormément (on peut y cuire un oeuf) jusqu'à un freeze terrible... C'est pénible!