je suis passer en V5 depuis hier et depuis que du bonheur, c'est une vraie bombe, fluide, sms ok, mms ok, wifi ok, market ok, merci bichon
Sa commence à me démanger, vivement que ma nouvelle SD arrive
Petite question au passage, puis-je passer de la V3 à la V5 sans passer par la V4 ainsi que la V4.1?
Amicalement Sonnik
édit: désolée je n'ai pas eux le temps de lire avant si cette question a déjà été posé...
je crois pas, moi j'était déja en v4.1, j'ai juste copier le dossier sur ma carte puis flash via le .exe, apres deux trois reboot, nickel, j'ai récup mes applis petit a petit grace à EXT4 en mémoire, tente c'est que du bon si tu suis bien le tuto
Merci, donc apparemment pour installer la V5 je dois faire sa:
c'est quoi cette histoire de kernel avec les commandes audio, ça veut dire que mon casque n'est pas HS mais a quelques version en arrière ça marchait
Exact sur les kernel basé MDJ comme la 10.4 par exemple les commandes kit main libre ne fonctionnent pas , par contre si tu essayes avec le kernel de gauner tu verra que ça fonctionne sans oublier un meilleur son par contre plus d'overclock, c'est légèrement moins fluide ça se ressend plus sur les jeux 3D comme gangstar mais ça reste jouable
Est ce qu'il faut avoir une bonne carte SD pour la faiure tourner, car les précédentes versions c'était vraiment lent avec ma carte SD 8giga class 2 de chez Emtec..?
j'avais déjà posé la question sur le forum mais j'avais cru comprendre que cette version pourrait fonctionner comme une build sur carte SD! je vois bien qu'on a le choix entre le data.img ou l'ext4 mais c'est bien une NAND,impossible de l'utiliser comme une build sur SD???
en fait ca ne marche pas top donc je la porte semaine prochaine en build.....
badboy071077 a écrit:
Donc voila V5 installer et tous fonctionne a merveille ,plus de probleme de carte sd que j'avais avec la v 4.1. par contre j'aimerais savoir comment recuperer la rotation auto du home ,et si vs pouviez me conseiller un bon log pour les mkv.merci par avance et un GRAND MERCI a BICHON pour cet petite merveille (respect pour ton travaille et ton souci du perfect)
un add on pour ca sera bientot dispo....lol
Sonnik a écrit:
jwayzs a écrit:
Sonnik a écrit:
jwayzs a écrit:
je suis passer en V5 depuis hier et depuis que du bonheur, c'est une vraie bombe, fluide, sms ok, mms ok, wifi ok, market ok, merci bichon
Sa commence à me démanger, vivement que ma nouvelle SD arrive
Petite question au passage, puis-je passer de la V3 à la V5 sans passer par la V4 ainsi que la V4.1?
Amicalement Sonnik
édit: désolée je n'ai pas eux le temps de lire avant si cette question a déjà été posé...
je crois pas, moi j'était déja en v4.1, j'ai juste copier le dossier sur ma carte puis flash via le .exe, apres deux trois reboot, nickel, j'ai récup mes applis petit a petit grace à EXT4 en mémoire, tente c'est que du bon si tu suis bien le tuto
Merci, donc apparemment pour installer la V5 je dois faire sa:
v3-->v4-->v4.1-->v5, d'autres avis?
ya plus simple.....lol....flash direct en v5.0 elle est full la v5.0.... le passage de v4.0 en v5.0 c'est uniquement pour ne rien perdre....mais pour une install complete un simple flash v5.0 est full ok...
Est ce qu'il faut avoir une bonne carte SD pour la faiure tourner, car les précédentes versions c'était vraiment lent avec ma carte SD 8giga class 2 de chez Emtec..?
les soucis de sd rencontré en v1 a v3.x sont a present corrigées....faut tester...mais a mon avis ca passe sans soucis...pour le moment je n'ai pas eu un seul retour de compatibilité sd depuis la v4.0....les utilisateurs qui avaient des lenteurs n'en ont plus
Bonsoir, pour commencer j'aimerai remercier Bichon pour ces rom que j'utilise depuis le début. je n'est pas de probleme particulier avec les rom précédentes. Par contre avec la V5, j'ai un soucis au niveau de la mémoire du téléphone qui est faible(ne restant que 5.71mo), je n'est jamais rencontrer ce problème avec tes rom précédente.Si quelqu'un pourrai m'aider?. Sinon j'ai deux autres soucis assez récurent depuis les rom android, qui est: -un écran blanc, c'est a dire, après le déverrouillage, je vois le home mais avec une luminosité forte et blanche(reboot obligatoire). -le 2eme est que l'hd2 apuis seul sur les bouton, par exemple quand je veux écrire un sms, quelque fois le clavier écrit tout seul. Merci de votre aide et encore bravo.
J'avais déja eut 2-3 fois le meme problème d'écran "blanc" sur la V2.0, depuis plus ce probleme ! V5 Super !! Plus aucun problème de carte Sd ... Merci Bichon, super travail !!
Je viens d'installer la 5.0 après moulte galère sur mon ordinateur pro....
Premier constat j'aime beaucoup merci Bichon c'est top !
Par contre j'ai choisi l'installation data.img et la viens les problèmes. Mon téléphone semble ne pas reconnaître la data.img (il me reste 9mo apres install Oo). La data.img est bien créer sur la SD mais je sais pas elle est pas pris en compte quelqu'un peut m'aider? (j'ai bien fait les 3 reboots après l'install de la ROM, j'en est meme fait 4 pour être sur).
Sinon j'ai juste remarqué que dans certains menu paramétres l'animation entre les fenetres bug.
Pour info, installer ubuntu permet de faire des partitions ext4 sans problème et en plus les upload de ROM sont faites à vitesse normale sans attente...
Bon ca a l'air de fonctionner nickel par contre un truc qui change depuis que je suis passé de Win 6.5 a Android rom bichon, j'ai l'impression que le téléphone chauffe vachement qd on l'utilise non ?
Waaaouuu, extra, super, formidable, impec, bluffant, impressionnant, sidérant, ..... Les mots me manquent pour accueillir cette V5 !
Je suis utilisateur des ROM's Bichon de longue date (sous WiMo déjà...). Lorsque j'ai voulu passer à Androïd, c'est avec regret que j'ai abandonné Bichon Il y a quelques jours, j'ai refait un tour sur le forum et que vois-je ??? une ROM android par Bichon : la V3 Ni une ni deux : je flashe mon téléphone... et là catastrophe J'ai galéré comme un damné et après 5 ou 6 flashages : impossible de la faire fonctionner correctement C'est donc par défaut que je me suis rabattu sur la CoreDroid, séduit par son esthétique. Cet après-midi, nouveau détour par le forum... des fois que... on ne sait jamais... et là : Bingo ! la V5 est en ligne Trop fort Bichon ... j'ai même pas eu le temps de voir passer la V4 !
Après 1 heure, voici le bilan : Installation sans problème (merci le tuto très détaillé et l'installeur automatique) 10' pour le 1er démarrage paramétrage du téléphone inclus puis 3 reboot à 2' chaque et Hop!, le tour est joué L'esthétique de la CoreDroid est reprise dans cette version, moi ça me plait beaucoup! (sauf la barre en bas du sense [s'il te plaît monsieur Bichon ?]) Aucun problème de SD, de market, de WiFi ou autre, tout marche nickel (j'ai pas encore testé le GPS) et surtout c'est RAPIIIIIDE!!! j'ai un Quadrant à plus de 2100 alors que j'approchais péniblement les 1000 avec la V3 ou 1600 avec la CoreDroid
Franchement m'sieur Bichon : chapeau bas. C'est avec grand plaisir que je réintègre la tribu des Bichoneux (ou Bichonous ou Bichoniens, je sais pas comment on dit, mais en tout cas ça fait vraiment plaisir) Merci.
Bon ca a l'air de fonctionner nickel par contre un truc qui change depuis que je suis passé de Win 6.5 a Android rom bichon, j'ai l'impression que le téléphone chauffe vachement qd on l'utilise non ?
Oui, les rom android font chauffer la batterie mais je n'ai jamais lu que c'était catastrophique (lol). te tracasses pas pour ça .....
J'ai une question bête : Mon fils qui possède un HTC Desire a été bluffé par la ROM Bichon V5 qui tourne sur mon HD2 Peut-il flasher son Desire avec cette ROM ???