Petite question pour Bichon: à quand la V6 de ta nand?
Par ce que franchement la version 5 a trop de beugs... ;-)
tu a quoi comme bugs ,si tu nous dit po on ne pourra pas te filer un coup de main ,,
elle est pourtant quazi parfaite cette version ,arfff fluide ,bien agencée ,facile a installer ,stable et tien la journée tranquille au niveau de la batterie ,,,,n oublions pas que nous sommes sur un gsm qui a l'origine ne devait pas tourner sous droid !
a part une version sur la base du DHD qui viendra pour la V6 on aura peu être plus trop d'avancées
@ bichon : A priori c'était bien ça le pb pour moi pour le MMS...je suis passé en 1000ko et maintenant ils passent...c'est donc bien la meilleure build que j'ai pu tester jusqu'a maintenant (vous m'excuserez ...mais je préfère le data img de 2go aux partitions.... donc pas d'avis quant aux partitions swap et aux gains de perfs dans ce cas)
Bichon...tu étais un dieu sous winmo ...tu le restes sous android....à quand WP7?
tu as juste fait ca comme modif ?
car moi meme en mettant 1000k ca ne fonctionne pas...
idem pour moi,tout fonctionne a la perfection sauf les MMS (Bouygues pro)
bonsoir à tous, je reviens sur mon problème de SD, 4 fois ce soir que je formate cette f***** carte SD en 8 et 16 Go, rien à faire dès que je reviens sur windows elle n'est pas reconue. Jee ne sais plus comment faire! merci de votre aide. a part ce problème de carte SD, je trouve cette ROM, c'est vrai aussi que c'est ma première
Désolé Mr Bichon mais j'ai du changer de Rom. Trop de blocage chez moi. Du style obliger de retirer la batterie pour des sorties de veille, de plus en plus en plus frequent (2 à 3 fois par jour). Je suis actuellement sur la coredroid dhd V1.1 et après une journée d'utilisation pas de pb constaté à ce niveau là.
Sinon point commun à toutes les rom, peu de prog lancés se déchargent en les fermant.......
Etant joueur, et au rythme ou je change de rom, a bientôt (v6 bichon ou v1.2 coredroid ....) pour mes prochaines remontées.
Ps : utilisation professionnelle, synchro exchange + comptes persos free et gmail, + gps pour dépacement
Bonne continuation a tous et merci pour votre travail car peu de gens doivent imaginer le temps que vous y passer
@bannik merci mais j'ai fait comme le tuto fat32, ext4 (1536) et ext4 (512) sur SD 8 et 16 Go, j'ai aussi essayé fat32, ext 4 (2048) et ext 4 (512) sur la 16 Go et le bignou ne reconnais pas la SD????
La première synchro GPS peut être très long (moi ça ma pris 15 minutes). Après c'est beaucoup plus rapide. Si vous avez un problème lors du premier lancement de navigation (reste bloqué sur recherche disponibilité) il faut lancé google map et faire itinéraire puis lancé navigation par là et après le soucis est réglé.
Par contre moi persos le wifi ne fonctionne pas il ne détecte absolument rien. Je ne sais pas si il y a une manip à faire.
Merci Je vais prendre mon temps alors et voir si le GPS trouve quelques choses
Par contre pour le wifi, je ne sais pas. Le mien fonctionne très bien
Fonctionnement GPS OK aprés que je lui ai laissé le temps de se synchro (env 5-10 min )
Reste plus qu'à trouver un logiciel GPS digne d'un Tomtom navigator 7 et là c'est le bonheur
Désolé Mr Bichon mais j'ai du changer de Rom. Trop de blocage chez moi. Du style obliger de retirer la batterie pour des sorties de veille, de plus en plus en plus frequent (2 à 3 fois par jour). Je suis actuellement sur la coredroid dhd V1.1 et après une journée d'utilisation pas de pb constaté à ce niveau là.
Sinon point commun à toutes les rom, peu de prog lancés se déchargent en les fermant.......
Etant joueur, et au rythme ou je change de rom, a bientôt (v6 bichon ou v1.2 coredroid ....) pour mes prochaines remontées.
Ps : utilisation professionnelle, synchro exchange + comptes persos free et gmail, + gps pour dépacement
Bonne continuation a tous et merci pour votre travail car peu de gens doivent imaginer le temps que vous y passer
Avec la Coredroid 1.1 t'arrives à capter la télé et les mms ? C'est c'qui m'a fait changé pour cette Bichonnerie et c'est du pu**** de bon boulot, bravo ma biche
@bichon : euh ben finalement...les MMS ...très aléatoire..ca marche et parfois pas...parfois il faut 1h pour qu'il me le récupère...donc je comprends pas pourquoi sur d'autres builds ca passe nickel sans soucis et sur d'autres pas.. snifffffffff... j'ai beau passé de 1000 a 600 ou 300k... ca passe une fois sur deux..
sinon .cette rom est excellente...la nuit en mode avion...1% en 8h...
Par contre hier j'ai eu un bug..le tél a planté..et en se relancant..toutes mes applis installés depuis le market se sont retrouvées en double dans le menu appli...(2 icones pour deezer..ebuddy...copilot...) euh...on fait comment pour en virer une des deux???
Pour ma part, presque tout roule avec cette V5. J'en viendrais presque à ne plus en changer même pour une V6 (à propos Mr Bichon si la V6 est une base DHD alors il vaudrait mieux la renommer, non ?). Hier, j'avais 60% de batterie à 23h (100% à 7h). Le facteur consommateur étant l'écran et la data. J'utilise l'écran pour écrire environ 1h30 par jour et la data environ 1h par jour. Le reste du temps, c'est un téléphone (incroyable, non?) Quelques lags parfois, mais plus de pb avec les retours de veille depuis que j'utilise les settings set cpu Interactive avec 255-500Mhz en screen-off. Idem, en utilisation, c'est mieux en mettant interactive et 500-998Mhz. D'ailleurs, les lags sont plus importants avec set cpu que lorsque je le désactive. Est-ce que quelqu'un sait si nativement le HD2 est à 998 Mhz ou fait varier sa fréquence quivant l'utilisation? Sur le Samsung Galaxy S c'est le cas. En bref, je me demande si je laisse set cpu ou pas.
Salut, pour moi cela fait maintenant 2 semaines que j'utilise la V4.1 (flemme de passe en v5), Un grand merci a bichon et ces collègues cette ROM est vraiment stable et fluide conso respectable. Un seul bug: les MMS, en réception RAS mais en émission gros pb qqsoit la taille. Ps: pour ceux qui on eu des pb GPS après vous avoir trouvez une première fois très long(15min) il fonctionne très bien.
Ça m ennuie de demander ça sur le poste mais est ce su il y à une version antérieure de la ROM bichon ou in autre build qui utilisé le ext4 pour m éviter de refaire ma carte et ou les mms fonctionné à 100% ?
Salut, pour moi cela fait maintenant 2 semaines que j'utilise la V4.1 (flemme de passe en v5), Un grand merci a bichon et ces collègues cette ROM est vraiment stable et fluide conso respectable. Un seul bug: les MMS, en réception RAS mais en émission gros pb qqsoit la taille. Ps: pour ceux qui on eu des pb GPS après vous avoir trouvez une première fois très long(15min) il fonctionne très bien.
Salut , vu que tu est en 4.1 , tu flashe la v5 et voilou !!
Salut, la question de noob, avant de me lancer (dans le flash ou contre le mur lol) le magldr, faut le faire avant d'installer la rom bichon ou c'est compris dans le tout est automatisé?? c'est pas specifié dans le tuto..?? Merci a vous!!