concernant setcpu j'ai mis l option ondemand je tape 2450 à quadrant... niveau titanium backup j 'ai tout restauré mes applis + données (d'applis et non pas systeme) et aucun souci... je voix pas ou pourrait-il y avoir un souci!!!
Mr Bichon pourrait tu me dire si c'est normal que je n'arrive pas à synchronisé mon kit main libre avec cette nand stp ?
trois messages posté sur ce pb et aucune réponse apportée à ce jour . Merci d'y jetter un oeil stp car j'en ai besoin de mon kit voiture ( http://www.materiel.net/accessoire-pour-telephone-mobile/jabra-gn-netcom-cruiser-61276.html )
Grand merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide
certains kernel bloquent avec les kit bt ou autre ,faut te trouver un kernel dans la serie 9 qui na pas ce soucis ,,par contre je ne sais lequel !
il y a un post sur XDA ,essai de voir la bas
Pourrais tu m'expliquer ou je trouve ce 'kernel' ? c quoi au juste le kernel ? je connais les 'roms', 'build', 'rom radio' mais kernel ça me dit rien :/
J'ai un problème lors de l'installation de cette dernière Rom, en effet après avoir suivi toutes les instructions et arrivé au point ou il faut valider "5. USB Flascher" en appuyant sur "décrocher" mon HTC indique "Wait USB...USB ensuite je quitte le programme de Bichon sous Windows et une fenêtre s'ouvre (style DOS) se ferme et plus rien !!!
Pouvez-vous m'aider
D'avance merci
cela vien de ta variable environement path qui est corompu tu est sous quel os?
sous seven 1-clic droit proprieter sur ordinateur 2-parametres systemes avancers 3-variables d 'environement 4-dans variable system rechercher PATH metre en surbrillance et modifier dans valeur de la variable changer contre
C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\WBEM;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\;C:\PROGRAM-FILES\Diskeeper Corporation\Diskeeper\;C:\Program Files\VDMSound valider et voila.
Bonjour a tous et a toutes Je suis passé de la V3, la V4 et la V5 le jour suivant.
Elle est super cette ROM Juste un petit souci avec "Galerie 1.1.30382 desire" qui me démonte ma carte SD --> du coup je l'ai désinstallé avec Titanium Backup.
J'ai un problème lors de l'installation de cette dernière Rom, en effet après avoir suivi toutes les instructions et arrivé au point ou il faut valider "5. USB Flascher" en appuyant sur "décrocher" mon HTC indique "Wait USB...USB ensuite je quitte le programme de Bichon sous Windows et une fenêtre s'ouvre (style DOS) se ferme et plus rien !!!
Pouvez-vous m'aider
D'avance merci
cela vien de ta variable environement path qui est corompu tu est sous quel os?
sous seven 1-clic droit proprieter sur ordinateur 2-parametres systemes avancers 3-variables d 'environement 4-dans variable system rechercher PATH metre en surbrillance et modifier dans valeur de la variable changer contre
C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\WBEM;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\;C:\PROGRAM-FILES\Diskeeper Corporation\Diskeeper\;C:\Program Files\VDMSound valider et voila.
Merci beaucoup raidmou ta solution marche parfaitement !!! Merci aussi pour la rapidité de ta réponse
J'ai suivi les conseilles d'ExxoceT pour la préparation de la SD et il semblerait que cela règle mes problèmes de carte sd. Du coup, je me demande si ce n'est pas la table de partition qui était corrompue. Bref, ca marche nickel. Seul problème, je n'arrive toujours pas à synchroniser avec myphoneexplorer. C'est balo, tous mes contacts et sms sont gérés dans. Le problème est qu'il n'arrive pas a identifier le téléphone. En effet, quand je regarde le numéro de série, il est noté inconnu. Y-a-t-il un moyen de le saisir?
Moi jai juste un probleme quand je veut aller sur sms.il me dit que je n est pas asser de place .pourtant jai( 2.3g) de libre quelqu un aurai le meme soucis?
@shinj59 : J'ai une oreillette BT de la même marque, elle fonctionne nickel avec la V5 (en téléphonie et aussi en lecture audio)...
As-tu remis ton kit BT en mode "association" et appairé ton kit avec le tel comme il se doit ?
Punaise autant pour moi, je n'appuyais pas assez lgt pr déclencher l'apparairage apparemment, now ça marche nickel merci de ton com qui m'a fait penser à ça
bon bé now cette nand est parfaite pour moi, il doit rester surement des choses a améliorer mais nous approchons vraiment de la perfection now
Vois-là j'ai acheter aujourd'hui un nouvelle carte sd de 16gb et je voulais savoir si c'est possible de transférer toutes les données de ma carte actuelle et de relancé mon téléphone sans devoir repasser par la config et l'install?
Salut comment puis je mettre un autre lecteur vidéo par defaut svp ? par exemple rock player à la place du lecteur htc lorsque je clique sur une vidéo dans la galerie, car avec le lecteur par défaut les vidéos saccades trop et sont limite pas regardable... Merci d'avance !
Moi jai juste un probleme quand je veut aller sur sms.il me dit que je n est pas asser de place .pourtant jai( 2.3g) de libre quelqu un aurai le meme soucis?
C est bon ca venais de mon ext4 j ai voulu essayer avec 3072en ext4.mais sa na pas marcher (je suis revenue en 2048 la cest bon)
une petite question : un ami qui viens d'avoir un DHD me montre fièrement son engin.Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que son application native tv orange (il est en rom orange officielle) lui permettait d'avoir l'image en full écran alors que mon appli(officielle aussi) téléchargée sur le market ne le permet pas sous ma rom v5 bichon...y a un truc?
par HTC_Power* Hier à 15:39 Bonjour a tous et a toutes Je suis passé de la V3, la V4 et la V5 le jour suivant.
Elle est super cette ROM Juste un petit souci avec "Galerie 1.1.30382 desire" qui me démonte ma carte SD --> du coup je l'ai désinstallé avec Titanium Backup.
Depuis la V5 la TV Orange marche nickel.
Pour ma part Titanium Backup n'est pas le copain de la ROM de Bichon. A savoir que l'instal de la ROM et tout le reste est très simple, mais c'est une autre histoire quand on veut utiliser Titanium pour récupérer ses billes. LE MIEUX que l'on puisse faire semble de récupérer les applications markets et les paramétrages. Si on fait une récup données systèmes et autres applications android de base alors au prochain reboot c'est le crash généralisé. J'en suis à ma 5 ou 6ème instal... Mr Bichon qu'en pensez-vous?
Mr Bichon pourrait tu me dire si c'est normal que je n'arrive pas à synchronisé mon kit main libre avec cette nand stp ?
trois messages posté sur ce pb et aucune réponse apportée à ce jour . Merci d'y jetter un oeil stp car j'en ai besoin de mon kit voiture ( http://www.materiel.net/accessoire-pour-telephone-mobile/jabra-gn-netcom-cruiser-61276.html )
Grand merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide
certains kernel bloquent avec les kit bt ou autre ,faut te trouver un kernel dans la serie 9 qui na pas ce soucis ,,par contre je ne sais lequel !
il y a un post sur XDA ,essai de voir la bas
Pourrais tu m'expliquer ou je trouve ce 'kernel' ? c quoi au juste le kernel ? je connais les 'roms', 'build', 'rom radio' mais kernel ça me dit rien :/
Merci à toi
arfff desolé je n'avais pas vu ta question ,, mais bon happy que ce n'etais qu'un pb d'association pour ton blem,me suis cassé le train 'un ti peu : )))pour te trouver des infos sur le kernel ,,plus besoin arfffff,cool que ton pb soit resolu
Petite question, quand je lis le 1er post on parle d'une partition swap de 512, quand je regarde les captures d'ecran expliquant cette manip je vois une partition EXT4 de 512.
Au final il faut quelle type pour cette partition de 512 ?
Bonjour, Je viens d'essayer d'installer cette Rom Android Bichon en Nand, qui m'a l'air géniale. J'ai tout suivi à la lettre, créé les partitions Ext4... Mais c'est juste après l'installation de Magldr, que tout se corse. En effet, il me dit que Bichon.exe ( ou un nom similaire je sais plus ) n'est pas une application Win32 valide. Comment faire ? Aidez moi, je n'impatiente
PS: Je suis sous Windows XP SP3 Et mon HD2 est déja passé par android sur une SD. Dernièrement, il était sous WP7 puis sous WinMo 6.5 rom Energy.