Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionC'est qui ce Guiguionekenobi :) EmptyC'est qui ce Guiguionekenobi :)

more_horiz
Salut à tous,

Je traine depuis pas mal de temps sur ce forum (depuis que j'ai eu mon hd en faite !!) et il est temps de faire parti de votre communauté

25 ans, ingénieur motoriste en région parisienne. Geek à mes heures perdues (tout le temps en faite) d'où ma présence ici !

Aime aussi profitez de la vie et des soirées arrosées sur Paris (ben oué on peut être geek et fêtard). Adepte des sites de sorties (ovs...)

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer des mp.

descriptionC'est qui ce Guiguionekenobi :) EmptyRe: C'est qui ce Guiguionekenobi :)

more_horiz

Bienvenue ici Guiguionekenobi. Bonne lecture et amuse toi bien sur le fofo !!

:HD:

descriptionC'est qui ce Guiguionekenobi :) EmptyRe: C'est qui ce Guiguionekenobi :)

more_horiz
C'est qui ce Guiguionekenobi :) 61449 Guiguionekenobi

more_horiz
salut l'ami ,bienvenue et bonne visite ! C'est qui ce Guiguionekenobi :) 61449

more_horiz
Guiguionekenobi
Si ton mot de passe est aussi compliqué de ton pseudo lol!

Bienvenue smile C'est qui ce Guiguionekenobi :) 61449

more_horiz
C'est qui ce Guiguionekenobi :) 61449 le g33k

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

more_horiz
C'est qui ce Guiguionekenobi :) 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD C'est qui ce Guiguionekenobi :) 888140

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: