Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSi c'est obliger alors je me lance.... EmptySi c'est obliger alors je me lance....

more_horiz
Bonjour à tous, Luigi, 23 ans, j'habite vers Toulouse, possesseur d'un Desire HD depuis Novembre, juste avant un Xperia x10, je commence à me familiariser avec le milieu Android et je ne pense pas partir vers un autre OS de si tôt. Sinon que dire de plus, pas grand chose, j'ai découvert votre site en suivant des liens sur des tutos.
Et voila tout. Bonne journée !

descriptionSi c'est obliger alors je me lance.... EmptyRe: Si c'est obliger alors je me lance....

more_horiz
Salut, Eh oui passage obligé, pour te connaitre un peu. Wink

Sois le bienvenu sur le forum. Tu es de Toulouse ? Ben moi juste à côté de Cahors.... Very Happy

J'adore la ville Rose. Si c'est obliger alors je me lance.... 331128

descriptionSi c'est obliger alors je me lance.... EmptyRe: Si c'est obliger alors je me lance....

more_horiz
J'ai mis Toulouse car c'est la plus grande ville à côté de chez moi sinon je suis à 45min.
Merci pour l’accueil !

more_horiz
Bienvenue sur le forum Luigi cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: