Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionma presentatio a la demande de casper ^^ je takine Emptyma presentatio a la demande de casper ^^ je takine

more_horiz
ben voila donc je m'apel Sylvain je suis nordiste mais habite le sud (Nimes) pour le soleil.22 ans mecano avion heureux proprietaire d'un HTC desire HD j'aime le rooté mais tres calere car novice et en plus mise a jour faite.donc voila

merci a tous deja et bonne soirée ^^ Very Happy

descriptionma presentatio a la demande de casper ^^ je takine EmptyRe: ma presentatio a la demande de casper ^^ je takine

more_horiz
Merci et bienvenue sur le forum Sylvain ma presentatio a la demande de casper ^^ je takine 750705

Allez pour taquiner aussi un peu, t'es en calere toi?, moi je dirais plutôt en galère
lol!

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionma presentatio a la demande de casper ^^ je takine EmptyRe: ma presentatio a la demande de casper ^^ je takine

more_horiz
Merci à toi déjà jaime lambiance du fofo desoler jecri en sms la je Sui sur le dhd.encore merci bonne soirée.ah ps saurai une question à poser je te la poserait surement demain

more_horiz
Bonne navigation en mémoire de 88 Very Happy

et si tu calères n'hésite pas à venir nous voir smile

more_horiz
merci a toi mattouexpat ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: