Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionau secours Emptyau secours

more_horiz
bonjours tous le monde j'ai un htc hd2 depuis un moment et j'en suis très comptent scellement depuis peut je ne plus rien fair cars il est en mode bloquer tous les appel sortant
seulement je n'ai rien fait pour et mon operateur non plus aparament j'essai de le debloque mais il ne veut pas et me demande un code que je n'ai pas il est encor entierement d'origine et na jamais subi de modification

descriptionau secours EmptyRe: au secours

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

As-tu essayé de faire un hard reset (volume bas + volume haut + power) ?

more_horiz
oui j'ai deja essayer mais sa ne fonctionne pas il reste bloque je me demande si il n'y a pas un moyer pour formater le telephone et reinstaller un systeme propre

more_horiz
Le hard reset, c'est formater le téléphone justement...Tu as bien fait un hard reset pas juste un soft reset avec le bouton rouge sous le capot ?

Quand est apparu le code et à quel niveau ?

Tu as le HSPL d'installé ou non ? tu es sous quelle rom ? Donne moi plus d'infos...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: