Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][DHD] Notification des sms Empty[AIDE][DHD] Notification des sms

more_horiz
Bonjour,
apres plusieurs recherches infructueuses je reviens vers vous
j'ai un DHD SFR TOUT NEUF (donc pas flashé) j'ai installé smspopup et l'ai désinstallé car pas concluant et depuis parfois je n'ai ni notification ni chiffre sur l'icone sms pour m'indiquer la réception d'un sms.seule solution rentré dans l'icone sms
une idée?
merci

description[AIDE][DHD] Notification des sms EmptyRe: [AIDE][DHD] Notification des sms

more_horiz
Salut,

Merci de mettre une balise [AIDE] ou autre dans ton titre quand tu poses une question.

Sinon, c'est peut-être l'application qui a foutu le boxon...

T'as regardé dans les paramètres pour voir si les notifications étaient toujours activées ?

description[AIDE][DHD] Notification des sms EmptyRe: [AIDE][DHD] Notification des sms

more_horiz
Salut
C'est note pour le titre desole
Parametres sont bons
Une autre idee?

description[AIDE][DHD] Notification des sms EmptyRe: [AIDE][DHD] Notification des sms

more_horiz
sms popup désactive les notifications par défaut, faut juste que tu les remette.


ouvre tes sms par l'icone message puis

menu
parametres
dans message recus tu recoche "afficher une notification" et tu recoche émettre un son.

en éspérant que ca aide.

description[AIDE][DHD] Notification des sms EmptyRe: [AIDE][DHD] Notification des sms

more_horiz
Salut
Parametre verifies et ok et probleme toujours persistant
Une autre idee?
Merci

description[AIDE][DHD] Notification des sms EmptyRe: [AIDE][DHD] Notification des sms

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE][DHD] Notification des sms EmptyRe: [AIDE][DHD] Notification des sms

more_horiz
Salut,

Petit message juste pour info :

J'ai parfois (assez rarement tout de même) ce problème de notification qui ne s'affiche pas.
C'est arrivé quelques fois lorsque j'étais sous ROM SFR et n'étais pas encore root. Puis de nouveaux une fois depuis que j'ai la dernière ROM HTC.

Il me semble que cela se produit lorsque je commence à écrire un message puis que j'éteins l'écran sans envoyé le sms ni fermer la messagerie.
C'est qu'une hypothèse, j'ai jamais réellement testé.

Dernière édition par Dav' le Jeu 3 Fév 2011 - 17:14, édité 1 fois

description[AIDE][DHD] Notification des sms EmptyRe: [AIDE][DHD] Notification des sms

more_horiz
en fait j'ai le soucis mais je ne sais pas quand donc ...
une idée?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre