merci devil je tourne encore un peu sur andro et puis je viens me remettre un peu dans le bain wp7 dès que les retours sont ok ps : moi non plus j'ai pas demandé de clé... n'empêche que je trouve un peu space de dire que c'est "perso" quand je vois tout ce que chacun se refile sur ces forums lol "perso" ouftiiiiii
merci devil je tourne encore un peu sur andro et puis je viens me remettre un peu dans le bain wp7 dès que les retours sont ok ps : moi non plus j'ai pas demandé de clé... n'empêche que je trouve un peu space de dire que c'est "perso" quand je vois tout ce que chacun se refile sur ces forums lol "perso" ouftiiiiii
La clé est liée à une adresse mail et un n° de telephone (très personnel comme renseignements).... tu dois comprendre que de fait, il est difficile de la partager..
@reporter ben oui je comprend surtout que c'est débile ce systèmede clé, je suis pour tout en open source, ces clefs me font penser au moyen âge... je ne disait pas ça pour toi mais pour le système ! tôt ou tard, les seruures sauteront...
@reporter ben oui je comprend surtout que c'est débile ce systèmede clé, je suis pour tout en open source, ces clefs me font penser au moyen âge... je ne disait pas ça pour toi mais pour le système ! tôt ou tard, les seruures sauteront...
tu as raison, mais l'open source existe bel et bien pour le HD2.... Ubuntu.... entre autres ! Moi, je n'ai pas envie de me casser la tête... aujourd'hui... Mais sache que cela existe !
mais on s'écarte du sujet...de ce post.... ça dérape...
C est un jeux d enfant juste a mettre la clefs et on peut télécharger sans faire mille manipulation qui dit chevron activer dit ..xap a gogo....trop fort vous savez ceux que je préfèrent sur le wp7 c est le clavier vraiment nickel presque aucune faute les yeux fermer mais le seul truc d embetent c est sur la page d acceuil BING les mots ne sont pas complet (plen,bien sr....)grrr
Dernière édition par momoleboss le Mer 2 Fév 2011 - 22:55, édité 1 fois
C est un jeux d enfant juste a mettre la clefs et on peut télécharger sans faire mille manipulation qui dit chevron activer dit ..xap a gogo....trop fort vous savez ceux que je préfèrent sur le wp7 c est le clavier vraiment nickel presque aucune faute les yeux fermer mais le seul truc d embetent c est sur la page d acceuil BING les mots ne sont pas complet (plen,bien sr....)grrr
PERSO j essaye la( htc schubert.pas htc hd7)c est pas mal non plus c est pas brun au démarrage mais vert et je le découvre....
Oui certainement si l'on en crois les captures d'écran c'est la version Schubert et non la version du HD7 avec les utilitaires HTC (Dolby, SRS, lampe de poche, hub, etc...)
Dernière édition par fiocco le Mer 2 Fév 2011 - 23:34, édité 3 fois
oui exactement c est a base de htc shubert...... je vient de tester avec xap installer c bon ca installe toute les apllis et même si on synchronise avec zune plus besoin de chevron pour que (Windows ne nous demande pas de desinstaller les applis via ...) mais je trouve la rom htc schubert un petit poil moin rapid que la rom htc hd7
Peux tu nous dire si les applications HTC que j'ai cité sont elles présentes ? stp, merci en espérant un portage de la rom HD7.
.tu veut dire quoi par la !! si tu me demande si il y a des application preeinstaller tel que tu a citer non.je ne voit pas de changement .c est pareil pas de difference juste au debut tu a l ecran vert au lieux de brun
C'est d'autant plus dommage qu'elles ne sont pas disponibles sur le market a moins que ce ne soit l'application HTC Hub qui les regroupent toutes parce qu'elle faitbien vide la rom.
Dernière édition par fiocco le Mer 2 Fév 2011 - 23:38, édité 1 fois
Ben toutes les applis sont dispo sur le Market donc je ne vois pas où est le soucis, perso j'ai installé:
Actions (HTC App) Advanced Config (xap) AlloCiné Bourse Config Connexion (HTC App) Deezer Effets Audio (HTC App) FlashLight (HTC App) HTC Hub (HTC App) HTC-DEV Website Only (xap) Ligue 1 by Orange Maintenant Météo Need For Speed Undercover (xap) Notes Orange et Moi Pages Jaunes Programme TV Registry Editor (xap) SimpiRSS Tél intelligent (HTC App) TouchExplorer TV d'Orange Twitter VDM Youtube (HTC)
Configuré mon Gmail, Hotmail, mes 2 réseaux Wifi, importé mes flux RSS Google dans SimpiRSS, connecté Twitter, configuré la bourse, la localisation Météo, et depuis tout à l'heure je teste un peu tout, pas de soucis, c'est fluide, ça ne bugue pas, je garde en attendant la suivante..
J'espère surtout qu'ils mettront à dispo les outils nécessaires pour faire sois même une rom, car d'après ce que j'ai pu comprendre dans les prochaines versions certains claviers européen risquent de sauter.
Dernière édition par radiance le Mer 2 Fév 2011 - 23:52, édité 3 fois
.............va a la premiere page de ce topic tu verra en ba s on donne le lien 1.000.00.installe tu verra perso je revien sur la rom htc hd7 tou marche sur les deux
J'espère surtout qu'ils mettront à dispo les outils nécessaires pour faire sois même une rom, car d'après ce que j'ai pu comprendre dans les prochaines versions certains claviers européen risques de sauter.
......moueee ou apprendre une autre langue........mdr
.............va a la premiere page de ce topic tu verra en ba s on donne le lien 1.000.00.installe tu verra perso je revien sur la rom htc hd7 tou marche sur les deux
Il y'a une rom stock HD7 ? c'est pour éviter de devoir télécharger les applications HTC.
Dernière édition par fiocco le Mer 2 Fév 2011 - 23:55, édité 1 fois
il y a toujours les problème de micro SD qui fait buger le wifi ou qui n'est pas détecter ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------je comprend pas qu et ce que tu veut dire.... Et ce que tu demande si il y a toujours le problème de wifi a cause de la sd .....je ne c est pas!!!!!!!!! moi tout marche ...