Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[SOFT] SmileySMS v1.68 - Donner à outlook un peu de style :) Empty[SOFT] SmileySMS v1.68 - Donner à outlook un peu de style :)

more_horiz
Hello les amis,

[SOFT] SmileySMS v1.68 - Donner à outlook un peu de style :) SmileySMS[SOFT] SmileySMS v1.68 - Donner à outlook un peu de style :) Sample

Ces images parlent d'elle même. Ce soft rajoute des smyleys, même une "bulle" (comme dans les bd) entre chaque message d'interlocuteur (ça parle mieux en sshot).
Je ne l'ai pas beaucoup testé, mais rend outlook un peu plus attrayant Very Happy

< ICI >

description[SOFT] SmileySMS v1.68 - Donner à outlook un peu de style :) EmptyRe: [SOFT] SmileySMS v1.68 - Donner à outlook un peu de style :)

more_horiz
J'adore!!
Très jolie trouvaille.

Mais ce serait mieux si quelqu'un pouvait me dire comment augmenter le nombre de lignes lorsque l'on écrit.
Pour ma part, il n'y a qu'une seule ligne.
Donc, lorsque j'écris un sms, je ne vois plus ce que j'ai écrit quelques lignes plus haut.

Mais sinon, j'adore le fait qu'il soit fluide mais surtout qu'il soit ouvert via le TF3D

description[SOFT] SmileySMS v1.68 - Donner à outlook un peu de style :) EmptyRe: [SOFT] SmileySMS v1.68 - Donner à outlook un peu de style :)

more_horiz
Pour augmenter le nombre de ligne avant d'installer le programme, il fallait faire ainsi :

Code:

- Installez le logiciel totalcommander sur votre PPC et ouvrez le
- Rechercher et Ouvrir le dossier Windows (Mon appareil/Windows)
- Cherchez le fichier s'intitulant thread_sms.htm et le selectionner
- Cliquez en bas à droite sur "file" puis "edit"
- Le code HTML s'ouvre
- Modifier la valeur height=35 par height=90 sur la ligne suivante :
nbox:content id="COMPOSESUBJECT" width="98%" height=35 spell focus
- Cliquez en bas à droite sur File puis "save" pour sauvegarder
- Sortir du logiciel TotalCommander... et voilà
- soft reset

NB : Perso j'ai mit 75 à la place de 35 c'est suffisant, après c'est à votre sauce...

Je pense que il faut chercher par là pour trouver la résolution à ton problème, mais je ne sais pas exactement ou !! Wink Peut être tout simplement suivre cette manip... Redis nous quoi Wink.
Aussi la valeur "35" n'est surement plus celle la actuellement, ça doit être autre chose ! (plus petit je pense)

EDIT : ca ne fonctionne pas, par contre, je viens de penser, cette question a déjà surement du être posée sur l'article originale !

EDIT 2: j'ai posté sur XDA, mais le sujet à l'air ... mort Neutral

more_horiz
il est pas nouveau ce soft, il y avait un post sur le fofo ...

Il a plusieurs soucis, notamment pour la réception de MMS en fil de discutions, et 2-3 autres trucs.

Je l'avais trouvé bien sympa a l'époque, mais ... je l'ai viré entre autre pour le pb avec les MMS.

more_horiz
oui je l'est moi même poster tu peut supprimé car il es buggé pour certain et pas encore aux pont et d'ailleurs c'est dommage car les texto sur wm c'est tellement moche c'est trop informatique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: