Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[AIDE] comment passer en ROM 6.5 d'un  WP7 Empty[AIDE] comment passer en ROM 6.5 d'un WP7

more_horiz
bonjour
jaimrai savoir si on peu mettre le rom 6.5 sur un htc hd 7 ,
merci pour vous reponce

description[AIDE] comment passer en ROM 6.5 d'un  WP7 EmptyActuellement impossible

more_horiz
nicky a écrit:
bonjour
jaimrai savoir si on peu mettre le rom 6.5 sur un htc hd 7 ,
merci pour vous reponce

No Il n'existe actuellement aucune solution pour effectuer ce passage No

Il faudrait pour cela une sorte de HSPL pour HD7 et ce n'est toujours pas dispo.

Patience, beaucoup de gens y travaille et ce forum sera certainement un des premiers à le diffuser rendeer

description[AIDE] comment passer en ROM 6.5 d'un  WP7 EmptyRe: [AIDE] comment passer en ROM 6.5 d'un WP7

more_horiz
Autant acheter un HD2 ....

Et je doute qu'il y est un portage "reverse" .. mais bon, la base de l'OS étant la même .. pourquoi pas.

Mais c'est comme mettre win98 sur un quadcore ...

Enfin .. chacun voit midi à sa porte ....

description[AIDE] comment passer en ROM 6.5 d'un  WP7 EmptyRe: [AIDE] comment passer en ROM 6.5 d'un WP7

more_horiz
c'est sur achète un HD2 !

more_horiz
merci les amis jai deja un htc hd2 mais bon perco jaime pas htc hub desole ,,,,,,,,,c mon avi sur htc hd7 je ne voi vraiment pas il y a quoi de windows sur htc hd7 car il faut tout telechareger ;;;

Dernière édition par nicky le Mer 9 Fév 2011 - 18:43, édité 2 fois

more_horiz
Sans ponctuation et toutes ces fautes ... ce n'est pas évident de comprendre.

Pour le HD2 tu avais TOUTES les appli que TU voulais déjà installés en natif ?
L'avantage du WP7, c'est qu'il est livré avec le minimum vital (et c'est peu dire .....) et tu mets ce que TU veux ....

Sur HD2, il y a plein de truc installé, mais dont je n'avais rien, mais alors rien à faire ... : Météo .../ e-book / manilaTV / webRadio / QR Reader / Facebook ... et j'en passe... prog' que je n'ai jamais pu enlever.Alors que WP7 est comme je le veux .. (ormis certaines laucunes "matériels"...)

more_horiz
sauf que c est le vide sideral sur des appls de base type gps ou wiifi router! il est super oui, mais inutilisable professionnelementvet vu leprix c est honteux

more_horiz
Oui mais ce n'est pas le sujet ici...

=> 2 messages identiques postés => suppression du 2nd

more_horiz
j'éspere q'un jour ca va arrivé un rom 6.5 ou un rom wp7 avec htc sense, pour le htc hd7.

more_horiz
Pour une ROM WM6.x, autant prendre un HD2. Je ne vois pas l'intérêt : autant prendre un quadcore et tourner sous WIN 98.....

Pour le "sens".... Je suis mitigé ....

more_horiz
Bah.. Il y en a bien qui vont s'amuser à flasher android voire WM6.5, Win95, linux sur un HD7 dans le futur...hehe
;-)

more_horiz
Si quelqu'un trouve la solution je suis preneuse car enormement decue par wp7 :'(
Pas du tout fonctionnel et on perd tout les avantages que l'on avait sur wm

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum htc-dev cheers Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Arrow Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Ce n'est actuellement, et pas avant longtemps, pas possible de flasher vers WM.
L'inverse oui (et beaucoup le font)

Seule solution : échanger contre un HD2 (ça je peux Wink )

more_horiz
Merci , je v passer à la présentation promi
Si le hd2 est neuf pourquoi pas Wink
( mon hd7 à 2jours facture du 21/06 )

more_horiz
Je suis peut-être certainement curieux, mais pourquoi vouloir changer aussi vite alors que tu n'as peut-être pas tout vu des possibilité de WP7 ?

Ce n'est qu'un avis personnel, mais sache que WM est terminé. D'ici à la fin de l'été, le market sera fermé, ainsi que les différentes solutions de sauvegardes proposé par MS.

Si c'est pour l'aspect "bidouilles" à la WM, je pense qu'il faut laisser du temps.
La customisation, même sous WM, a ses limites. Les ROM WM se resemble toutes finalement, je trouve.

Enfin c'est ton ressenti, et sans vouloir prêcher pour WP, tous les goûts sont dans la nature, je pense que tu devrais peut-être voir un peu Wink

Concernant "l'échange", aucun HD2 ne sera neuf.
Comme neuf (pas de traces / rayures / ...) oui, mais pas neuf.
De plus, je ne sais plus ce que j'ai fait de la facture.

Pour éviter une continuité dans le HS ici, je t'invite à voir ça en MP, ou via un topic particulier ...

+/@_@\+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: