Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[AIDE] Problème apres avoir partitionner la SD :( Empty[AIDE] Problème apres avoir partitionner la SD :(

more_horiz
Salut à tous !!!

J'ai installé depuis 3 jours Android sur mon HD2 avec une SD de 8 GO. Jusque la, pas de problème....
Celle-ci n'était pas partitionnée. Je viens de suivre le Tuto fourni et j'ai donc crée une partition en FAT32 (6.5 GO) et une autre en EXT2 (1.5 GO environ) puis formatage.
Après avoir redémarrer mon HTC, le système me redemande de tout reconfigurer... On aurait que je venais de subir une restauration système sans l'avoir demandé.... bref gros bug !

Suite à cela, j'ai enlevé la SD et mon système est revenu comme avant c'est à avec tous mes soft et parametres !!

J'ai remis ma SD et boom, rebelotte... restauration système.

Je commence a croire que mon HTC ne veut plus de ma SD Sad

Help please [AIDE] Problème apres avoir partitionner la SD :( 50188

description[AIDE] Problème apres avoir partitionner la SD :( EmptyRe: [AIDE] Problème apres avoir partitionner la SD :(

more_horiz
Je précise que je suis sur la DesireZ.v3.3.final

Merci de votre aide

description[AIDE] Problème apres avoir partitionner la SD :( EmptyRe: [AIDE] Problème apres avoir partitionner la SD :(

more_horiz
titre modifié ajout de la balise
Ce qui me chiffonne c'est que tu mets partition puis formatage normalement c'est l'inverse Shocked

more_horiz
En fait j'ai formaté, puis partitionné et ensuite reformaté la carte (à cause de mon problème)

Je viens d'enlever la partition EXT2 et mon HTC accepte maintenant la SD.... mais j'ai toujours pas la possibilité d'installer les soft bien sûr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: