Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous! EmptyBonjour à tous!

more_horiz
Bonjour tout le monde!
La grande originalité de mon pseudo à le mérite de faire 75% de ma présentation. Alors donc, pour ce qui est sexe, prénom et lieu de résidence, c'est fait... What a Face Reste l'âge pour finir: 34 ans à quelques semaines près Bonjour à tous! 73683
Sinon, je rejoins cette communauté parce que je suis moi même possesseur d'un HTC (étonnant, non?) depuis 1 an: un HD2 acheté en coffret Orange que j'ai depuis passé en ROM officielle HTC 3.14.406.2
Je lurkais précédemment le topic dédié au HD2 sur HFR et un autre topic toujours sur le même site traitant du passage sous Androïd.
Et là c'est le drame: le pauvre newbie que je suis aimerait bien passer du côté Google de la force.
Vu l'activité débordante du forum, je suis sûr de trouver de quoi atteindre mon but. Longue vie à Forum-HTC cheers

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Salut, Bonjour à tous! Gif_an12 sur le forum. Tu vas surement trouver ton Bonheur ici. Bonne lecture. Wink

more_horiz
Bonjour à tous! 61449 sur le forum Mathieu

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: