Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Software update failed. Empty[Résolu] Software update failed.

more_horiz
Bonjour, j'ai essayer de suivre ce topic:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40020-tuto-flasher-ou-supprime-spl-303000-orange
Et en suivant les indications, il m'a dis que la mise à jour a échouer, et quand je rallume le téléphone j'ai automatiquement 'Software update failed. Please try again.'

Je suis nul dans la matière, je continue de chercher, et j'espère avoir au plus vite votre aide.

Ps: Si je l'amène en magasin avec la garanti sa passe?

Cordialement.



Dernière édition par dieux-zeus le Dim 6 Fév 2011 - 17:37, édité 1 fois

description[Résolu] Software update failed. EmptyRe: [Résolu] Software update failed.

more_horiz
Salut,

Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.



Quand tu le rallume en bootloader tu as aussi le message d'erreur?

description[Résolu] Software update failed. EmptyRe: [Résolu] Software update failed.

more_horiz
En mode bootloader (si je ne me trompe pas, je suis plus sur de ce que sais), je suis en SPL-3.03.000, il n'à pas changer, en haut à droite il y à marquer RUUNBH

et dans le carré vert 'Upgrade ROM code error please try again'
Pour la présentation, je la fais de suite smile.

Merci de votre aide.

description[Résolu] Software update failed. EmptyRe: [Résolu] Software update failed.

more_horiz
tu as bien mis leoimg.nbh comme nom en copiant le fichier sur la carte SD?

description[Résolu] Software update failed. EmptyRe: [Résolu] Software update failed.

more_horiz
oui effectivement, il faut bien mettre LEOIMG.nbh et non leoming.nbh comme indiqué sur le TUTO sinon, ca ne marcheras pas.

D'ailleurs je vais en profiter pour le modifier dans ce tuto Wink

description[Résolu] Software update failed. EmptyRe: [Résolu] Software update failed.

more_horiz
Jedi.6, je l'ai signalé à l'auteur du tuto mais il n'a pas fait la modif, tu peux t'en charger?

ca évitera de le redire à chaque fois! Wink

description[Résolu] Software update failed. EmptyRe: [Résolu] Software update failed.

more_horiz
WM54, ca y est j'ai modifié Wink

description[Résolu] Software update failed. EmptyRe: [Résolu] Software update failed.

more_horiz
Merci de votre tentative d'aide, mais au final j'ai réussit a me débrouiller seul et même à installer la version Android desire HD 4 de froyo \o/.

A bientôt =D

description[Résolu] Software update failed. EmptyOui mais comment?

more_horiz
"dieux-zeus":Merci de votre tentative d'aide, mais au final j'ai réussit a me débrouiller seul

Salut, oui mais comment t'es tu débrouille? Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre