Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour la compagnie !

Heureux possesseur d'un HTC HD depuis sa sorti, je me ballade régulièrement sur la toile de forum en forum pour mieux comprendre mon petit jouet.
Hier, contre tout attente, j'ai découvert CE forum. Je suis aussi heureux de l'avoir découvert que le jour où j'ai eu mon Touch pour la première fois dans les mains.
J'ai 36 ans et j'adore toutes les nouvelles technologies. Je ne vous cache pas que je ne suis pas a mon coup d'essai en terme de changement de Rom et il faut bien dire que c'est un amusement avant tout car dans l'absolu un téléphone sert essentiellement à téléphoner.
Je suis admiratif devant tous les cuisiniers et je fais parti des amateurs de bonne cuisine !
J'essayerai donc d'être actif à mon petit niveau : tout simplement en donnant autant que possible des retours sur ce que j'aurais pu tester.
Toujours est-il, bravo pour ce forum, a tout ceux qui l'animent et longue vie au HD !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue cristof34 !! Présentation 61449 Wink

more_horiz
bienvenue à toi Wink

more_horiz
bienvenue et bonne lecture ! Very Happy

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

more_horiz

Bienvenue ici Christophe. Amuse toi bien !!!

:HD:

more_horiz
Présentation 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Présentation 888140

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: