Bonjour j'aimerais changé d'opérateur pour me prendre le HD.
Je suis actuellement chez universal avec 1h Bloqué et il me reste encore 1 ans d'engagement. J'aimerais pouvoir allé chez orange est ce que cela est possible avec que je dois encore rester un ans chez universal.
Ou est ce le mieu est de rester chez Bouygues vu que universal = bouygues
ben ecoute vu que tu es encore engagé pour un an tu ne peux pas faire grand chose ! il te faut encore attendre !!! Par contre dans onze mois et demi tu pourras soit résilier ton contrat ou alors faire un changement d'opérateur avec le RIO ce qui te permet de garder ton nuléron de protable actuel !! moi je fonctionne avec ca entre les opérateurs et franchement c'esst sympa ! par contre je prend toujours un engagement de douze mois comme ca je peuix changer plus souvent de téléphone ! Donc je te conseille d'ici un an de passer soit chez SFR soit chez orange car bouygues pour la 3G c'est pas vraiment ca meme s'ils font des efforts ! voila en esperant avoir repondu a ta question !
merci pour vos réponse mais j'ai vraiment pas envie d'attendre un ans ce n'est pas possible de passé de universal a orange ? ou de universal a bouygues vu que c'est le meme reseau et en plus j'augmenterais de 19 € à 32 € ?
Changer de forfait oui tu peux ,meme tous les mois .Mais peut etre pas d'operateur !!!!Donc si tu veux changer d'operateur pour te prendre le HD et bien t'es mal...
Voila je me suis rendu chez bouygue pour me prendre le HD et la vendeuse ma dis que le HTC TOUCH HD est arrivé en fin de vie ? Est ce que quelq'un a des infos ?
Oui, j'ai un scoop, c'est ta vendeuse BT qui devrait être en fin de vie ou indEsponible ! Elle doit même pas savoir de quel appareil tu lui parlais
je suis pas sexiste
mais, qu'elle pauv' fille....
:-)
Non ce n'est pas une pauvre fille et finalement c'est elle qui elle sait de quoi elle parle.
Il semble bien que le HD soit en fin de vie, la production arrété, HTC n'ayant pas cru au développement de ce tel et ayant tout basé sur les nouveaux Diamond.
Comme Ender (qui m'a confirmé en PM que ça avait fonctionné), j'ai appelé le service client qui a vérifié ma configuration: ils m'ont également dit que ce devrait être un problème d'inscription dans les serveurs, et que le problème devrait être résolu demain !
Conclusion: la config indiquée par Bouygues sur leur site internet fonctionne (c'est peut-être même le cas de la configuration par défaut d'ailleurs), par contre ils semblent avoir des problèmes récurrents d'inscription de leurs clients dans leurs serveurs !
Voilà, bon courage si ça vous arrive, cela permettra peut-être de gagner du temps avec le service client en leur signalant directement ...
Bonjour, étant chez Bouygtel, j'ai remarqué que mon Htc capté aleatoirement le réseau chez moi ( 4 barres en Edge puis sans bouger plus rien) mais surtout quand mode veille (ecran noir) le reseau est coupé et je passe en messagerie , plutot embettant. Je suis avec la nouvelle rom officielle et la rom radio d origine, plusieurs tropics de fait mais pas de reponse, est ce un probleme sur operateur Bouyg ? merci de vos reponse car si je deconnecte la veille la batterie fond a vue d oeil.
J'ai mon HTC et mon Neo 2 depuis 1 semaine mais je n'ai encore jamais vu le petit icone "3G" s'afficher....il semblerait que la couverture soit vraiment limitée ds mon coin malgré ce qu'annonce Bouygues sur sa carte de couverture !!
Quelques questions : J'ai sous les yeux un forfait Néo 2 à 40€ par mois pour 2h (engagement un an je crois mais c'est pas le plus important). Il se trouve que le site phoneandphone doit avoir un truc avec google car avec des abonnements au même prix par moi je n'arrive pas à avoir mieux que le double pour le prix du téléphone, à part si je prends Bouygues justement, mais c'est une autre histoire !
Un petit copier-coller de la description : Appels, SMS, MMS illimités vers tous les opérateurs tous les jours dès 21h30 + Web & Mail illimité 24h/24 7j/7 + Appels vers Europe, DOM et Etats Unis au prix de la France + TV 3G+ illimitée 24h/24 7j/7
Je crains de comprendre quelque chose, c'est pourquoi je vous pose la question : avec ce forfait, pourrais-je appeler la France d'Allemagne sans payer plus que le prix mensuel ? Et hors horaires illimités, aurais-je la possibilité d'appeler sans payer plus ? Je crains de bien comprendre le principe du forfait, et dans ce cas il perd un peu de son utilité si je ne veux pas avoir une note très salée...
Non, en fait tu peux appeler de France vers les pays cités mais pas l'inverse (enfin si, mais hors forfait) Par contre je ne sais pas si seul les appels vers des fixes sont concernés ou si tous les appels (vers fixes ET ves mobiles le sont) De plus je ne sais pas si, par exemple, un pote part en allemagne, puis-je l'appeler sur son portable francais et etre decompté de mon forfait (ou est-ce hors forfait?)
Je souhaiterai avoir un renseignement, dont je n'ai pas trouvé de réponse (peut-être ais-je mal cherché).
Je possède actuellement le forfait Néo 1 de BT. Sur lequel j'ai droit à 20 Mo de connection internet inclus. J'ai bien évidemment fais une bascule de forfait sur Néo 2, mais elle va s'appliquer d'ici 15 jours et n'étant pas trop patient (disons hyper pressé de découvrir complètement mon téléphone sans avoir à surveiller où j'en suis.), j'aimerais bien commencer à naviguer sur le net pour installer des applications etc...
M'étant équipé du HTC Touch HD, je voulais tout simplement savoir si, en me connectant en Wi-fi, cela imputerait sur ces 20 Mo, ou si au contraire, ça n'a rien à voir.
Dans le cas où ça ne consomme pas mes 20 Mo, y a-t-il une manip' particulière à faire, ou faut-il passer par quelque chose de particulier ?