Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[AIDE] Questions gps en mode piéton Empty[AIDE] Questions gps en mode piéton

more_horiz
Bonjour smile, je n'ai pas encore eu l'occasion ni la nécessité d'utiliser le GPS du bijou, c'est pour ça que je viens vers vous, je voulais savoir la meilleure solution (logiciel ou autre) pour profiter du gps en tant que piéton, en effet je prévois un voyage à Amsterdam et je me suis dis que ça serait l'occasion.

description[AIDE] Questions gps en mode piéton EmptyRe: [AIDE] Questions gps en mode piéton

more_horiz
TomTom ou Igo sont tous les deux fait pour automobile je pense... mais je me suis déjà déplacé avec TomTom en rue, et ca c'est très bien passé... smile

description[AIDE] Questions gps en mode piéton EmptyRe: [AIDE] Questions gps en mode piéton

more_horiz
Mais pour trouver un restaurant ou un musée ou autre c'est possible avec TomTom ?

more_horiz
J'ai utilisé iGo et TomTom à Venise, c'était largement iGo le meilleur, même si on peut sélectionner piétons pour les 2, TomTom n'est vraiment pas fait pour ça.

Sur iGo tu auras une vue en 3D, pour bien reconnaitre les rues, et la recherche des POI (restaurants, bars, etc...) est bien mieux foutue.

Je te le conseille vraiment.

more_horiz
Google Map est suffisant aussi pour "à pieds" mais nécessite une connexion data pour "restaurant, musée..."

more_horiz
Quand j'essaye google maps, il me met ma position dans un rayon de x mètres... Est-ce normal? Car ce n'est pas assez précis pour aller quelque part où je ne connais rien..

more_horiz
tu peux en plus activer le GPS dans Google Map.

more_horiz
En cochant "utiliser le gps" dans ce cas ca ne marche toujours pas.

more_horiz
Je veux dire ça marche mais ce n'est pas ma position précise qui est indiquée :/

more_horiz
Je ne sais pas pour googlemap, mais TomTom donne aussi des POI (resto, musées, hall omnisport, radar,... Wink)

more_horiz
Oui mais google maps semble plus pratique, je peux rechercher le nom d'un musée ou autre et l'enregistrer en favoris...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: