Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
l0ux
riricr
Audrix
ludskyrider
thonyjack
acornixer
joyfrag
padebo
MikeT1984
bloodclat
ralfred
MOA5986
Jedi.6
jahrasta
nicodu69
inosang
fragargon
Bamlot
Vally
xboxman18000
24 participants

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
pas en OTA excusez moi.
la OTA devrait arriver d'ici peu

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Je ne suis pas sûr qu'elle arrive en OTA un jour vu ce qui a été posté sur facebook :
"Zarko Oroz
Update is here: Android 2.3 (Gingerbread) Upgrade for HTC Desire
Read more on http://developer.htc.com/
HTC - Developer Center
developer.htc.com
This update is only recommended for expert users who want to experience Android 2.3 and understand the limitations which apply to this update. Due to memory constraints several applications have been removed from this update and we are only offering the ROM upgrade utility (RUU) for you to download"

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
avec le lien que tu donnes autant prendre une rom custom bien rodée

sans l'OTA en effet on ne pourra jamais etre sur que c'est fiable

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
attention la ruu qui et donner par htc et pas fini j'ai fait la mise a jour et maintenant le wifi déconne
et le sense na pas evolue donc attention et attention aucun retour en arrière et possible ni avec le PB99IMG ni avec les ruu froyo et unrevocked non plus fonctionne plus donc ATTENTION

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Merde... je suis bloqué aussi... impossible de revenir en arriéré !
Quelqu’un a une idée ? Sad

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Mickael Fonte: je installer ducoup la mise a jour 2.3 que vous avais donner sur facebook ce matin et je souhaite savoir ci les gens comme moi recevront ducoupo la notification de la mise a jour finale 2.3
Mickael Fonte: ?????
Moïse: Ça depend du numero de serie..
Mickael Fonte: ci je vous donne mon numéro vous pouvais vérifier?
Mickael Fonte: SH09RPL00886
Mickael Fonte: imei 353833049229336
Mickael Fonte: monsieur vous vérifie ?
Moïse: Oui
Moïse: Un instant..
Moïse: D'accord
Moïse: Comme je vous explique le deploiement de cette MAJ se fait en fonction du numero de serie..
Moïse: Y`a t-il autre chose que je pourrais faire pour vous aider aujourd`hui?
Connection terminer pour des problemes réseau.donc moi pas tout comprendre il y a donc des gens qui n auront pas la mise a jour ci ils non pas le bon numéro de série ?

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
a mon avis le mieux est d'attendre une rom custom sur cette base

du job pour xda

pour autant que le désire intéresse encore les développeurs

je pense quand même qu'il ne pourra pas évoluer indéfiniment

malgré tout le respect que je dois a ce tel il est quand même dépassé mais il fonctionne très bien !!! le meilleure que j'ai eu jusqu’à présent

son gros défaut reste la mémoire interne

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Son autre gros defaut la batterie. Je viens de lire que htc a deployer la mise a jour mais qu'elle n'etait pas stable. Des gens ont essayés ?
Sinon moi perso je sais pas vraiment si j'ai reussis mais pour changer la rom j'eatit passer par rommanger et mis une rom origine mais le logiciel htc n'a jamais fonctionner meme avec la goldcare.

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
pas beaucoups de changement par rapport a froyo mais comme dit deja dans ce post pas moyen de revenir en arriere hboot signature et les connection usb quand ont veux remettre une autre version erreur connection usb voila moi j'y suis donc j'attend une solution pour pouvoir de nouveau rooter mon desire alors ATTENTION no return.
pour ce qui est de la rom aucuns problemes tous fonctionnent correctement app 2sd fonctionnent pas pour toutes les applis mais je garde 70 mo de memoire wifi bluetooth et le reste pas de blemes voila

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
je ne comprends pas pourquoi après les déclaration fracassante de HTC sur la libération des bootloader, celui-ci est encore bloqué !
je crois que cette toute petite société tawainaise c'est prise pour un boeuf et raconte ces histoires que seule elle peut encore croire !
je ferai donc très attention à mon prochaine achat !!!

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
J'ai lu que les SMS et MMS étaient instables. La ROM est instable car non finalisée, voir baclée. Cette version est une version développeur et apparemment rien ne sera fait pour le grand public.
Ayant acheté jusqu'à maintenant que des smartphones de la marque HTC, je pense, comme chris1952, me tourner vers une autre marque pour mon prochain smartphone. C'est tout simplement se moquer des propriétaires de Desire.

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
flou a écrit:
J'ai lu que les SMS et MMS étaient instables. La ROM est instable car non finalisée, voir baclée. Cette version est une version développeur et apparemment rien ne sera fait pour le grand public.
Ayant acheté jusqu'à maintenant que des smartphones de la marque HTC, je pense, comme chris1952, me tourner vers une autre marque pour mon prochain smartphone. C'est tout simplement se moquer des propriétaires de Desire.

tu la teste la rom non donc ne dit pas quel est instable car ca va faire 4 jours quel tourne sur mon desire et aucuns problemes ni sms ni mms ni hifi ect pas de plantage et pourtrant je recois entre 10 et 20 sms par jour plus tous les mail et coups de telephone donc avant de parler il faut tester et puis le desire devient vieux d'autre models sont plus evoluer c'est comme les voiture ordi moto ect donc pour moi quand le desire sera vraiment depasser je prendrais encore un htc

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
+1 avec laigle1968, je tourne avec cette rom depuis quelques jours et je n'ai constaté aucun problème.

J'ai meme une autonomie batterie plus importante alors que je fais tourner mon Desire plus que d'habitude pour notamment refaire les paramétrages, installer les applications etc ...

La majorité des applications une fois installées sur la carte SD prennent moins de place sur la mémoire interne que sous Froyo. Il reste encore quelques applis qu'on ne peut pas déplacer toutefois.

Pour moi, cette version est tout à fait satisfaisante. Reste à attendre le root pour récupérer quelques fonctions. Retour positif à cette heure.

Il faut cesser de reprendre et croire ce qui se dit sur le net. Tout le monde prend pour argent content un message laché par une personne et en faisant du coup et à tort une règle générale.

Pour les sms qui ne fonctionneraient pas (chez moi ça fonctionne à merveille) le "buzz" vient de l'avertissement publié par HTC qui a détecté une anomalie dans certains pays. En France cela fonctionne parfaitement j'ai envoyé et reçu avec cette version au moins 100 sms et une dizaine de mms sans aucun problème.

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Pour ma part, je n'arrive pas à me jeter à l'eau car j'ai mis mon Desire en S-off et je l'ai rooté, ça m'embête de tout perdre...en même temps je suis actuellement sur une Rom officielle et je n'ai jamais installé de Rom custom...laigle1968 tu en es vraiment content de cette Rom?

Me conseillez vous une autre Rom custom stable à la place?

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
bien sur elle ne me pose aucuns problèmes et de plus l'autonomie de la batterie est meilleur mais c'est toujours la même chose manque un peut de mémoire aussi non dans l'ensemble c'est nickel mais tu peux attendre le root avant de l'installer voila maintenant c'est a toi de voir

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
bon j'ai franchi le pas cet après-midi avec la Insertcoins 1.1.0...installation super facile avec Rom Manager...que du bonheur...Elle est vraiment terrible ! Je n'ai pas encore tout exploré, mais c'est le pied pour le moment je suis agréablement surpris. J'ai testé le Wifi, le GPS, réinstallé presque tout mes programmes, Je suis conquis pour le moment. Je suis content de ne pas être passé sous la Rom officielle Gingerbread car je suis en A2SD ce qui fait que je n'ai pas de problème de mémoire! Wink

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
bon voila pour ceux qui comme moi avait mis la mise a jour 2.3.3 alpharev et unrevoked ont sorti revolutionary beta il faut juste donner le numero de serie du desire mais maintement je suis de nouveau en s-off et rooter voila l'adresse http://revolutionary.io/

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo - Page 2 EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Very Happy
idem pour moi, merci pour les conseils, s off avec revolutionary puis rooter avec unlock root.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre