Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionun nouveau qui regrette pas du tout ses htc  Emptyun nouveau qui regrette pas du tout ses htc

more_horiz
bonjours a tous tres heureux d avoir trouvé ce forum je m appel vincent j ai 26ans je suis de Yvelines ,
apres avoir eu longtemps des téléphones pour téléphoné (oui oui ça existe encore lol)
j ai eu en dépannage car j avait encore casser mon téléphone on m as prété un htc hd ...
et la j ai enfin prit soin de mes téléphones ...et j ai craqué pour ce smart phone ,depuis peut
j utilise un htc desire hd sur bouygues telecom R.A.S une merveille !

a bientôt sur ce forum pour des question éventuel et merci pour vos super sujet qui vont me permettre de débloquer le htc desire hd que j ai acheté pour ma femme pour qu elle ne joue plus avec le miens cheers

a bientôt vincent Desire HD Powaaaa

descriptionun nouveau qui regrette pas du tout ses htc  EmptyRe: un nouveau qui regrette pas du tout ses htc

more_horiz
Bienvenue sur le forum Vincent cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionun nouveau qui regrette pas du tout ses htc  EmptyRe: un nouveau qui regrette pas du tout ses htc

more_horiz
merci de mon coté si vous avez des soucis avec vos vectra n hésitez pas
http://opel-vectra.fr/forum/index.php?/index
Wink
échange de bon procédé un nouveau qui regrette pas du tout ses htc  750705

more_horiz
Cool, merci pour eux un nouveau qui regrette pas du tout ses htc  750705

Sinon j'ai oublié, pense a compléter ton profil Wink

more_horiz
un nouveau qui regrette pas du tout ses htc  750705 c est fait

more_horiz
Super, bonne ballade sur le forum Very Happy

more_horiz
Sympa ton lien ^^

Bienvenue sur le forum The Vectrattitude!!! ^^

Et bonne visite!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: