Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
Salut à tous,

Nouveau et heureux détenteur du DHD, je viens par cette breve présentation feliciter la qualité de ce forum qui a retenu mon attention après quelqu'autres visites moins interressantes.

Apres de longues prospections quant au choix de mon nouveau "joujou" , le HTC DHD est enfin arrivé chez moi !!
Je crois que ce n'est que le début de l'aventure car apres quelques heures de lecture sur ce forum et apres quelques disfonctionnement et/ou blocages de certaines applis je me rend a l'evidence qu'il va falloir parametrer ou contourner certains problemes rencontré pour pouvoir tirer le meilleur parti de cet excellent smartphone !

Je vais tenter de comprendre rapidement les expliquations que vous voudrez bien me fournir et tres certainement utiliser le lexique aussi vite pour me familiariser au vocabulaire qu'il me manque...

A bientot sur le forum et longue vie à HTC-DEV !!!

Desire HD Powaaaa

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
Bienvenue sur sur le forum Dion!!! ^^

Bonne visite d'htc-dev!

more_horiz