Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Trop de Bugs sur Froyo 2.2, Rom 2.12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
puppetmaster
DEDO
sketka91
7 participants

description[AIDE] Trop de Bugs sur Froyo 2.2, Rom 2.12 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Trop de Bugs sur Froyo 2.2, Rom 2.12

more_horiz
sketka91 a écrit:
vérifiez que vous avez bien alloué les connexion USB dans activsync si vous êtes sous XP.

je crois que c'est ça mon problème, mais que faire?

please help

je peux plus utiliser mon phone

Salut, faut que tu lance ton active synch du pc,puis fichier / parametres de connections / et là decoche " autoriser les connexions USB "

Et tu retente ton flash, mais av de flahé la rom , flashe la rom radio 2.15.50.14 qui est compatible pour Android Wink

description[AIDE] Trop de Bugs sur Froyo 2.2, Rom 2.12 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Trop de Bugs sur Froyo 2.2, Rom 2.12

more_horiz
ouais jai lu ça sur le forum, mais mon active sync est en "connexion désactivée", c’est normal?

more_horiz
j'ai déjà flashé ROM 2.15; je crois que j'ai tout fait comme il fallait

more_horiz
sketka91 a écrit:
ouais jai lu ça sur le forum, mais mon active sync est en "connexion désactivée", c’est normal?

Ben oui c'est ça !!!

allez au boulo maintenant !!! go go go !!! Android !!! Very Happy

edit/ go le magldr en mode bootloader ,et une fois flasher tu debranche ton USB puis tu reste appuyer sur power de ton phone , pour que le menu magldr apparaisse !!

Dernière édition par FAJO le Dim 13 Fév 2011 - 22:23, édité 1 fois

more_horiz
oui oui j'ai trop hate! j'ai commencé hier soir! ^^

more_horiz
Quand j'installe MAGLDR 111, je vais sur 4: Flasher
Mais je reste sur "wait USB..."

more_horiz
je comprends pas, je comprend spas c'qui va pas, je fais tout comme ecri dans le tuto...
HSPL, task29, Magldr, nand.... décochage "connexions usb"
toujours le message

Error happen
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)

more_horiz
pourtant je sens que jy suis presque

more_horiz
sketka91 a écrit:
Quand j'installe MAGLDR 111, je vais sur 4: Flasher
Mais je reste sur "wait USB..."

Tu y est là , quand tu as ça " wait usb " tu lance l'exe de la rom , DAF si ma memoire est bonne , si sa marche pas et que sa plante en plein flash ,enleve la battery ,remet toi en mode MAGLDR ( phone eteint ,appui bref power, puis appuis long Power à nouveau , jusqu au menu ) et relance le flash avec DAF , jusqu a ce que tu y arrive !!

Sinon change de rom android ,Dl s'en une autre !! Very Happy

more_horiz
ok bon ba je crois que je vais essayer avec une autre ROM android, dehouté parqceque j'avais DL la [ROM] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10], et elle me paraissait tres bien...

ok, et si je veux revenir à mon téléphone, que je ferais de nouvelles manip demain soir, qu'est ce que je peux faire pour réutiliser mon phone? (inutilisable depuis MAGLDR installé, donc hier soir)

^^

more_horiz
Ben comme tu as toujours le bootloader(le magldr c'est juste pour Android et W7 ) , tu te met dessus et tu flash une rom custom windows 6.5 ou officielle en attendant !!

Apres demain ,rebelotte ,refait ton MAGLDR puis reflash ta rom Android !!

Au cas ou , change de PC si tu peut !

Bye ,bon courage pour la suite Wink

more_horiz
Wink

more_horiz
Hey j'ai reussi a installé cette ROM!

CMN [CyanogenMod_Nand] v2.0

CyanogenMod 6.2.0 Desire based
sans probleme, comprends pas pourquoi marche pas la précédente

Bref, suis un peu perdu avec toutes ces propositions de ROM...
une suggestion? Moi à la base je voulais un HTC Desire, y'en a t'il une qui se rapproche de la ROM du Desire? Merci bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: