Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Application AGENDA sous HTC désire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Thomax***
mykid
Titibondon
gast
K-lagan
Sony
Jedi.6
Citron.82
12 participants

description[REQUETE] Application AGENDA sous HTC désire HD - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Application AGENDA sous HTC désire HD

more_horiz
Bonjours a tous.
Moi je tourne sur ThumbCal.
EXCELENTE APPLICATION. essayer, c'est l'adopter.
Description complete a cette adresse:
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1234.0.html [REQUETE] Application AGENDA sous HTC désire HD - Page 2 543677

description[REQUETE] Application AGENDA sous HTC désire HD - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Application AGENDA sous HTC désire HD

more_horiz
Merci mais on est dans les applications android et non windows mobile !

more_horiz
Sony a écrit:
Il y a surtout "Jorte" !!! Le meilleur agenda à mon sens Wink avec smooth calendar en complément ! Wink

Bonjour,
Et merci Sony pour cette info. J'ai donc essayé "Jorte".

Effectivement "Jorte" est très bien fait et le widget "smooth calendar" bien pratique.
Mais j'ai un petit soucis. Je vous le soumets :
Jorte fonctionne en deux modes. Soit en mode "google" (qui récupère les données de votre agenda google) soit en mode "Jorte" (qui est déconnecté de l'agenda google... donc pas de synchronisation ?).
Mon problème : en mode "Jorte", pas de soucis. Mais en mode "google" impossible d'ajouter un évènement !?
Rencontrez-vous également ce problème ? Mais est-ce un problème ?
Si cela est normal je trouve que "Jorte" perd beaucoup de son intérêt.

more_horiz
J'utilise depuis deux jours CalenGoo.
Il est très pratique simple à configurer et en français...
A testé Wink

more_horiz
@ErickMichel,

Non, ce n'est pas normal...Je suis en mode google et j'ajoute tout le temps des événements...

C'est étrange ce que tu dis...T'as essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Sinon, pour ajouter un événement, tu laisses bien appuyer sur le jour en question ???

more_horiz
RÉSOLU !

A propos du problème de Jorte lors de l'ajout d'un évènement en mode "google calendar"
Suite aux conseils de Sony (merci ! Very Happy) j'ai été voir un peu plus loin dans les paramètres de Jorte ...
Mon problème venait du choix du " calendrier par defaut "
menu / option / Selection calendrier / calendrier par defaut :
dans mon cas il fallait choisir " PC Sync "
car je synchronise avec l'outlook 2007 de mon PC (en utilisant le très complet et très gratuit logiciel MyPhoneExplorer)

Jorte fonctionne maintenant parfaitement. Cette application semble vraiment être une excellente alternative GRATUITE à Calengoo.

Very Happy

more_horiz
ErickMichel a écrit:
RÉSOLU !
Jorte Cette application semble vraiment être une excellente alternative GRATUITE à Calengoo.
Very Happy

Utilisé depuis deux jourS, j'en suis très satisfait.

Petite question tout de meme aux pro de l'agenda:
Au niveau des rappels (qui me serve de pense bete...), je me demandais si je devais désactiver les rappel de l'agenda HTC
et si du coup les rappels de Calengoo allaient fonctionner de manière indépendante?

more_horiz
@ErickMichel,

Content que ça fonctionne Wink

@Thomax,

Alors, là, j'en sais rien...Mais je pense que oui...Faut faire un essai !

more_horiz
j'ai essayé smooth calendar, c'est bien dans l'esprit de ce que je recherche mais avec un affichage sur toute la page et je n'ai pas trouver cette option, une idée ?

EDIT: Calwidget me plait bien.
Je cherche le même genre pour afficher mes mails.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: