Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionimpossible de jouer a certains jeux aidez moi SVP Emptyimpossible de jouer a certains jeux aidez moi SVP

more_horiz
bonsoir,

je suis désolé :$ j'ai essayer de regarder dans la recherche mais je ne suis pas arriver a trouver une solution a mon probleme.
j'ai telecharger des jeux sur mon HD2 en .cab jusqu'ici tout va bien, je l'installe parfaitement sur mon tel seulement quand je veux le lancer pour y jouer il y a un message d'erreur:
"Une erreur inattendue s'est produite dans ... Cette application requiert une version plus recente du .NET Compact Framework de microsoft que celle installé sur ce periphérique".
j'ai acheter mon HD2 il y a pas moins d'un an et je peux pas jouer a certains jeux,je suis pas tres doué mais la je comprends pas comment faire pour me mettre a jour et installé une version plus recente pour pouvoir jouer a tous les jeux.
si on peux m'aider ou me passer un lien qui donnerai cette solution SVP

cordialement ^^

descriptionimpossible de jouer a certains jeux aidez moi SVP EmptyRe: impossible de jouer a certains jeux aidez moi SVP

more_horiz
tiens ca faisait longtemps qu'une demande comme ca n'etait pas arrivée!

il faut installer la derniere version 3.5 du NET compact framework : https://htc-touch-hd.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=net+framework&show_results=topics

je te laisse chercher plus loin.

descriptionimpossible de jouer a certains jeux aidez moi SVP EmptyRe: impossible de jouer a certains jeux aidez moi SVP

more_horiz
merci vraiment d'avoir repondu aussi vite et encore desol de poser des questions parfois aussi bete mais j'avoue qu'il y a des termes et des choses que j'arrive pas a comprendre des fois :$
merci encore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: