Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionTutTUTT !!! Bonsoir  EmptyTutTUTT !!! Bonsoir

more_horiz
Bonsoir, je suis très heureux de découvrir HTC-DEV à peu près en même temps que mon, déjà, très enrichissant HTC Desire HD, que j'ai eu la joie d'accueillir chez moi, il y a une semaine, accompagné d'un forfait Smartphone de Bouygues.
Me prénommant Fabien, j'aime me connecter sous le nom de KlaxOneTutTUTT (on me dit que je porte bien mon pseudo, suis-je bruyant ? Rolling Eyes )
J'habite au pieds de mon cher Puy-de-Dôme depuis un peu plus de 35 ans, et j'attends toujours qu'il se réveille ! cheers
Comme je découvre mon téléphone, je me suis dit qu'un peu d'aide à la compréhension ne serrait pas du tout la mal venue, et c'est ainsi qu'après une brève recherche (en tapant dans google 'forum pour htc desire hd'), je me suis retrouvé à me présenter à vous.
Alors du coup, j'en profite pour vous dire un grand merci pour toute l'aide que vous me donnerez ! Very Happy

descriptionTutTUTT !!! Bonsoir  EmptyRe: TutTUTT !!! Bonsoir

more_horiz
.

TutTUTT !!! Bonsoir  61449 sur le forum Fabien et merci pour ta présentation très complète. TutTUTT !!! Bonsoir  750705
study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV

more_horiz

Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
Bienvenue Zack Wink

more_horiz