Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil Empty[AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil

more_horiz
bonsoir

petit soucis sur la rom pyrana V12.5 et idem sur bichon V6:
disparition subite des îcones facebook et radio internet ds l'onglet d'accueil suite à installation du cab de "manilla tv pour bouygues".
je ne sais pas si c'est lier mais c'est bizarre.
les "radios internet" me manque beaucoup.(pas de couverture RDS où j'habite)
d'autant que je les ai testé au début de l'install de la rom et ça fonctionnait.
pas trouvé de sujets simlaires sur le forum, si qques âmes charitables ont une idée.[AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil 220270
mesieurs les modos ,si le sujet a déjà été traité, merci d'éffacer et de me rediriger.
Merci d'avance.[AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil 532323
cédric :

description[AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil EmptyRe: [AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil

more_horiz
titre modifié
ajout de la balise

oui c'est lié Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t18263-soft-miasto-muzyki-radio-en-streaming-gratuit-bradio?highlight=bradio

description[AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil EmptyRe: [AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil

more_horiz
Salut.

ça ne va pas t'aider mais j'ai exactement la même config que toi, HD2, Bouygues, le dernier Pyrana, par contre je suis repassé en rom radio 2.12
J'ai également installé le fameux cab pour la TV et le suivi conso, tout marche à merveille, les onglets Fessebouc et Radio sont toujours là.

Si tu as besoin d'info complémentaires, n'hésite pas.

description[AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil EmptyRe: [AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil

more_horiz
merci DEDO
changer Bradio, c'est au top...
pour Laz :
vais esayer une nouvelle install en changeant la radio
on verra mais vu que les radio net fonctionnent en installant un ti programe a part, ça me convient.
merci a tous
ça n'a pas résolu mon blème d'îcone qui se barrent mais c'est une bonne alternative. Very Happy

description[AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil EmptyRe: [AIDE] disparition d'icone 'radio internet' et 'facebook' ds l'onglet de l'écran d'accueil

more_horiz
SALUT

hého cache suis le seul a avoir ce blème d'îcones volatiles...?
c'est pas forcément chiant car d'autres programmes peuvent remplacer..
mais c'est bizarre.
a vos suggestions ...
toute remarque est bonne a prendre..
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre